L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
On sait tous où ça va finir ces conneries avec les religions. Certains se voilent la face, d'autres non, moi je compte me préparer à ce qui va se passer dans les prochaines années.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!
Mais pourquoi débattre aussi longtemps sur quelques choses de si stupide ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Pourquoi débattre si longtemps ????
Pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui arrivent chez nous avec une vision de la femme si réductrice, cela me fait mal !!!!!
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pourquoi débattre si longtemps ????
Pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui arrivent chez nous avec une vision de la femme si réductrice, cela me fait mal !!!!!
Bah moi quand je vous dis que c’est faux pourquoi vous voulez que ça soit vrai et niez ce que je dis 🤨 ? Qu’on ait les yeux fermés ou ouverts ce n’est pas votre problème, concentrez vous sur vous même ;-;
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bah moi quand je vous dis que c’est faux pourquoi vous voulez que ça soit vrai et niez ce que je dis 🤨 ? Qu’on ait les yeux fermés ou ouverts ce n’est pas votre problème, concentrez vous sur vous même ;-;
tu donnes des ordres maintenant ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Non , je suis plus préoccupé par les tonnes de drogues qui les accompagnent , et qui détruisent les cerveaux de nos gamins !
Ensuite , en une France qui a combattu durant des siècles pour l'égalité homme-femme , que notre constitution soit piétinée ainsi me désole !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Bah moi quand je vous dis que c’est faux pourquoi vous voulez que ça soit vrai et niez ce que je dis 🤨 ? Qu’on ait les yeux fermés ou ouverts ce n’est pas votre problème, concentrez vous sur vous même ;-;
C'est que ça leur plaît même si c'est faux, ils inventent des choses pour critiquer l'Islam
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
recommence pas tes propos racistes stp
Ah ça y est, dés qu'on défend notre pays on est raciste :) C'est tellement facile ça. Tu sais comment on appelait les personnes vendant leur pays aux nazis en 39 45 ? Des collabos. Si je pars du principe que tu fais pareil avec l'islam, je sais dans quelle case te ranger. Défendre une religion contenant des violeurs, des tueurs et des agresseurs, très peu pour moi. On ne m'a jamais vu défendre le christianisme, mais l'islam c'est encore pire.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pourquoi débattre si longtemps ????
Pour tenter d'ouvrir les yeux de ceux qui arrivent chez nous avec une vision de la femme si réductrice, cela me fait mal !!!!!
Oui, et vous comptez faire quoi à part vous énervez inutilement ?
Si les personnes avec lesquels vous dialoguez ne sont pas d'accord avec vous, tant pis, passez à autre chose :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Quand je compare , Bubble Tea , vos propos , et ce que j'observe dans l'arrivage de Musulmans en France , vous ne me rassurez pas du tout !
Désolée mais vous savez très bien que j’ai déjà répondu
tu donnes des ordres maintenant ?
c’est pas des ordres. C’est juste que là c’est énervant de vouloir dire que les musulmans sont des aveugles, des personnes bornées sans sentiments ni émotions qui méritent l’extermination. Si je suis pas d’accord avec lui, que je dis pourquoi et qu’on me réponde après que j’ai rien dit, rien à dire et que je nie les faits alors que je m’y connais. Ça devient énervant. Chacun croit à ce qu’il veut ou à rien du tout et puis c’est tout. Si ça les concerne pas, il faut qu’ils passent leur chemin.