Tu le sais depuis combien de tempBonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Tu peux dire que tu es bi ? Pour les préparés ! En suite plus de problèmes ?Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Ta deja été amoureuse d'une filleTu le sais depuis combien de temp
C'est pas pire bi ??Tu peux dire que tu es bi ? Pour les préparés ! En suite plus de problèmes ?
Non ! C' est être surement plus facile ?C'est pas pire bi ??
Je crois que si j'étais un Papa "homophobe" ce serait pour moi la double peine..Non ! C' est être surement plus facile ?
Comme a dit Caramelle, essaie de savoir s'ils sont ouverts, en essayant d'aborder le sujet de façon éloigné (« oue on a un caramade aujourd'hui qui a fait un coming out en classe de maths » par exemple ).Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Elle a seulement 14 ans ! Elle ne peut pas couper les ponts. il faut éviter ce type de conseil à une personne jeune.Soit tes parents sont ouverts d'esprit auquel cas tu n'as absolument rien à craindre à le leur dire et ça ne changera pas vos relations (comme c'est le cas de l'une de mes + proches amies), soit ce sont des connards intolérants à tout ce qui n'est pas comme eux, auquel cas, puisque tu ne deviendras jamais hétéro, il est + sain de couper les ponts que de se faire systématiquement traiter de gouine voire pire.
C'est lui qui a raison !!Cest pas encore le bon moment
Ah désolé j'avais pas tout luElle a seulement 14 ans ! Elle ne peut pas couper les ponts. il faut éviter ce type de conseil à une personne jeune.
C'est dégueulasses de donner des conseils sans même lire..Ah désolé j'avais pas tout lu
Pour faire ton coming-out déjà il faut que tu te sente réellement prêtre car c'est vrais que c'est compliquer de l'annoncer que ce soit famille ou amies.Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
tu es très jeune qu'est ce qui te fait dire que tu es lesbienne ??Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏