Tu le sais depuis combien de tempBonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Ta deja été amoureuse d'une filleTu le sais depuis combien de temp
C'est pas pire bi ??Tu peux dire que tu es bi ? Pour les préparés ! En suite plus de problèmes ?
C'est pas pire bi ??![]()
Je crois que si j'étais un Papa "homophobe" ce serait pour moi la double peine..Non ! C' est être surement plus facile ?
Comme a dit Caramelle, essaie de savoir s'ils sont ouverts, en essayant d'aborder le sujet de façon éloigné (« oue on a un caramade aujourd'hui qui a fait un coming out en classe de maths » par exemple ).Bonjour je suis lesbienne et je souhaite savoir comment le dire à mes parent et mes amies santé qu'il me juge ?
Ps j'ai 14 ans
Elle a seulement 14 ans ! Elle ne peut pas couper les ponts. il faut éviter ce type de conseil à une personne jeune.Soit tes parents sont ouverts d'esprit auquel cas tu n'as absolument rien à craindre à le leur dire et ça ne changera pas vos relations (comme c'est le cas de l'une de mes + proches amies), soit ce sont des connards intolérants à tout ce qui n'est pas comme eux, auquel cas, puisque tu ne deviendras jamais hétéro, il est + sain de couper les ponts que de se faire systématiquement traiter de gouine voire pire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏