Comment on fait pour savoir si on est lesbienne ?

  • Auteur de la discussion Capucine
  • Date de début
C
Capucine
Anonyme
Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis jamais sortie avec personne.
Je voulé savoir comment on fait pour savoir si on est lesbienne.
Quant je suis en contact physique avec une fille comme une simple caresse ou se tenir la main, mon coeur se met à battre la chamade à m'étourdir.
Jé très souvent envie d'embrasser les filles et je sens souvent une boule de chaleur dans le bas ventre avec certaines de mes amies.
Enfin quand je vois un sexe d'homme , je me sens totalement dégoutée par leur sexe et j'aime pas qd un garçon est tactile avec moi, ça me raidit qd un mec me touche ou veut me faire la bise par exemple. J'aime pas du tout !!!

En fé, jé eu une expérience troublante ce week-end. Jé dormi chez une copine un samedi pour aller randonner avec elle le lendemain très tôt.
Avant de se coucher, elle m'a massée le dos et à un moment, elle est descendue sur mes fesses pour me les caresser, ce geste fut agréable et excitant. Quand je me suis retournée vers elle par excitation pour lui proposer de la masser à mon tour, elle m'a dit "benh, dis-donc t'aime ça !", j'ai rougi et elle l'a vue et donc elle a changé de sujet en me disant "Allez on doit se coucher car on se lève tôt" et on sé couché. Mé sur le moment, je sais pas javais clairement envie d'aller plus loin avec elle.

On en a pas reparlé le lendemain, j'ai rien osé dire et pour mon amie c'est comme ci rien ne s'était passée et moi je me dit je sui en train de devenir lesbienne ou quoi !

Depuis cette expérience, je me pose des questions à y repenser tou le tant, si je suis pas lesbienne !

Capucine.
 
L
La_Chouette
Anonyme
Salut Capucine,

Je ne sais pas si ton commentaire est le fruit de ton invention ou s'il est bien réel mais dans tous les cas ne te pose pas trop de question.
Si tu es effectivement attirée par les filles, tu le découvriras bien assez tôt.
A 15 ans il est tout à fait normal de n'être jamais sorti avec quelqu'un, il est aussi normal de vouloir découvrir qui on est. Il n'y a pas de règle à ce jeu là, l'amour et l'attirance sont des ressentis différents pour tous.
Le mieux que je puisse te dire c'est de laisser le temps faire les choses, c'est avec le temps et les expériences qu'on se découvre.

Et s'il s'avère que tu aimes les filles, félicitations à toi ;)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je l'ai déjà dit ailleurs, on est toutes et tous bisexuels à cet âge! Encore plus marqué quand on a pas d'expérience avec qui que ce soit. Ce que tu racontes ça éclaire gros sur la gestation de ton orientation sexuelle en train de visiter ton sexe à toi. Penses à te faire plaisir toi-même! Pcq la première condition pour être heureuse ou heureux, est d'être capable de s'aimer soi-même. Ta copine ne t'as pas repoussée, elle aussi explore d'après ce que tu racontes. Je peux te dire qu'un tas de gars trouvent leur sexe repoussant! Quand j'étais enfant, je prenais mon bain avec mes sœurs et je me le cachais entre les cuisses, en pensant pourquoi j'ai ça qui pend?
Tout va bien, t'inquiète pas et cherche à être heureuse, peu importe, tes priorités à toi, tu vas être devant.
Y penses-tu, 15+15, ça donne 30 ans! Moi, j'y pense et bientôt, ce sera 16+16! On a le temps, puis pas...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis jamais sortie avec personne.
Je voulé savoir comment on fait pour savoir si on est lesbienne.
Quant je suis en contact physique avec une fille comme une simple caresse ou se tenir la main, mon coeur se met à battre la chamade à m'étourdir.
Jé très souvent envie d'embrasser les filles et je sens souvent une boule de chaleur dans le bas ventre avec certaines de mes amies.
Enfin quand je vois un sexe d'homme , je me sens totalement dégoutée par leur sexe et j'aime pas qd un garçon est tactile avec moi, ça me raidit qd un mec me touche ou veut me faire la bise par exemple. J'aime pas du tout !!!

En fé, jé eu une expérience troublante ce week-end. Jé dormi chez une copine un samedi pour aller randonner avec elle le lendemain très tôt.
Avant de se coucher, elle m'a massée le dos et à un moment, elle est descendue sur mes fesses pour me les caresser, ce geste fut agréable et excitant. Quand je me suis retournée vers elle par excitation pour lui proposer de la masser à mon tour, elle m'a dit "benh, dis-donc t'aime ça !", j'ai rougi et elle l'a vue et donc elle a changé de sujet en me disant "Allez on doit se coucher car on se lève tôt" et on sé couché. Mé sur le moment, je sais pas javais clairement envie d'aller plus loin avec elle.

On en a pas reparlé le lendemain, j'ai rien osé dire et pour mon amie c'est comme ci rien ne s'était passée et moi je me dit je sui en train de devenir lesbienne ou quoi !

Depuis cette expérience, je me pose des questions à y repenser tou le tant, si je suis pas lesbienne !

Capucine.
🤪 Si trouve les garçons pas beaux ! pas beaux ! pas beaux ! et les filles jolie ! jolie ! jolie ! 🧐 Ben ? Cherche pas ! 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment