Mais vraiment bien fait !Flippant
C'est en quelque sorte une tradition chez nousMoi je n'ai jamais adhérer à cette fête ridicule :: A la base c'était une coutume celte qui s'est répandue en Amérique, puis qui est venue la France, alors je vois pas pourquoi on cautionne cette fête morbide !
C' est toujours bien de faire la fête ?Moi je n'ai jamais adhérer à cette fête ridicule :: A la base c'était une coutume celte qui s'est répandue en Amérique, puis qui est venue la France, alors je vois pas pourquoi on cautionne cette fête morbide !
J'aime pas les fêtes morbides c'est tout et les morts je les laisse là ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter à tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guérira des bonbons !!C' est toujours bien de faire la fête ?
Pour moi toutes les fêtes sont bonnes ! Toi tu aime pas les bonbons ? 👻💀☠️
Sacré cielbleu ! Tu es plutôt cool comme mec ?J'aime pas les fêtes morbides c'est tout et les morts je les laisse là ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter à tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guérira des bonbons !!
Moi aussi je fais mon Halloween !!🤬Sacré cielbleu ! Tu es plutôt cool comme mec ?
Moi aussi je fais mon Halloween !!🤬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏