đŸ‘»â˜ ïžđŸ’€ N' oubliez pas !!! HALLOWEEN !!! đŸ’€â˜ ïžđŸ‘»

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
C' est toujours bien de faire la fĂȘte ? ;)
Pour moi toutes les fĂȘtes sont bonnes ! Toi tu aime pas les bonbons ? đŸ‘»đŸ’€â˜ ïž
J'aime pas les fĂȘtes morbides c'est tout et les morts je les laisse lĂ  ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter Ă  tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guĂ©rira des bonbons !!

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aime pas les fĂȘtes morbides c'est tout et les morts je les laisse lĂ  ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter Ă  tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guĂ©rira des bonbons !!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Sacré cielbleu ! Tu es plutÎt cool comme mec ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ce n'est que mon avis Brunette, ce n'est pas dans mes coutumes Halloween, je suis nĂ© en 80 donc j'ai Ă©tĂ© Ă©levĂ© sans ça et d'un coup ça nous tombe dessus juste aprĂšs les amĂ©ricains, pĂ©tard, encore une fĂȘte commerciale plus qu'autres chose, il y en a pas assez avec la Saint Valentin !!!! En plus je trouve ridicule de faire la fĂȘte et danser avec des personnages de films d'horreur, Je n'y vois aucun plaisir la dedans franchement !! C'est quoi l'intĂ©rĂȘt Ă  part de faire une soirĂ©e macabre ???!!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 612
Genre
Autre
Ce n'est que mon avis Brunette, ce n'est pas dans mes coutumes Halloween, je suis nĂ© en 80 donc j'ai Ă©tĂ© Ă©levĂ© sans ça et d'un coup ça nous tombe dessus juste aprĂšs les amĂ©ricains, pĂ©tard, encore une fĂȘte commerciale plus qu'autres chose, il y en a pas assez avec la Saint Valentin !!!! En plus je trouve ridicule de faire la fĂȘte et danser avec des personnages de films d'horreur, Je n'y vois aucun plaisir la dedans franchement !! C'est quoi l'intĂ©rĂȘt Ă  part de faire une soirĂ©e macabre ???!!!
ben
. ApĂ©ro voyons đŸ€ŁđŸ˜‡ mais c est vrai que l horreur en riant ça dĂ©pend des goĂ»ts

moi tant que ça le permet de dire qu il me faut plus à manger ben
.
đŸ‘»â˜ ïžđŸ’€ N' oubliez pas !!! HALLOWEEN !!! đŸ’€â˜ ïžđŸ‘»

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !