👻☠️💀 N' oubliez pas !!! HALLOWEEN !!! 💀☠️👻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
4 530
Genre
Autre

👻☠️💀 N' oubliez pas !!! HALLOWEEN !!! 💀☠️👻

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
Moi je n'ai jamais adhérer à cette fête ridicule :: A la base c'était une coutume celte qui s'est répandue en Amérique, puis qui est venue la France, alors je vois pas pourquoi on cautionne cette fête morbide !

C
Casper
Anonyme
Moi je n'ai jamais adhérer à cette fête ridicule :: A la base c'était une coutume celte qui s'est répandue en Amérique, puis qui est venue la France, alors je vois pas pourquoi on cautionne cette fête morbide !
C'est en quelque sorte une tradition chez nous

Marco2
Légende
Fofocoins
10 129
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C' est toujours bien de faire la fête ? ;)
Pour moi toutes les fêtes sont bonnes ! Toi tu aime pas les bonbons ? 👻💀☠️

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 036
Genre
Homme
C' est toujours bien de faire la fête ? ;)
Pour moi toutes les fêtes sont bonnes ! Toi tu aime pas les bonbons ? 👻💀☠️
J'aime pas les fêtes morbides c'est tout et les morts je les laisse là ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter à tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guérira des bonbons !!

Marco2
Légende
Fofocoins
10 129
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'aime pas les fêtes morbides c'est tout et les morts je les laisse là ou ils sont !!!!! Les bonbons on peut les acheter à tout moment, moi si jamais on vient sonner, je balance un seau d'eau froide sur le tronche et tu verras, ça guérira des bonbons !!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Sacré cielbleu ! Tu es plutôt cool comme mec ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !