Ma mère est Coordinatrice régionale de lutte contre la fraude ✨ mon père technicien d'informatique. Ma mère 40, mon père 42.Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
C'est super bien. Il passe plus de temps avec toi ? Ils sont aimables ?Ma mère est Coordinatrice régionale de lutte contre la fraude ✨ mon père technicien d'informatique. Ma mère 40, mon père 42.
Oui ils passent pas mal de temps avec moi. Plutôt aimables oui! Ils sont incroyables je leurs suis éternellement reconnaissante ✨C'est super bien. Il passe plus de temps avec toi ? Ils sont aimables ?
Le love parental c'est trop bienOui ils passent pas mal de temps avec moi. Plutôt aimables oui! Ils sont incroyables je leurs suis éternellement reconnaissante ✨
Ma mère a 40 ans. Elle est en arrêt maladie depuis des années. Elle était coiffeuse. Elle essaye de devenir prof de musique (cette année elle est encore stagiaire) et donne des cours de danse country.Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Waouh...des parents à statue trop bien. Et j'espère que tout s'arrangera.Ma mère a 40 ans. Elle est en arrêt maladie depuis des années. Elle était coiffeuse. Elle essaye de devenir prof de musique (cette année elle est encore stagiaire) et donne des cours de danse country.
Mon père a 39 ans. C'est le genre de mec super beau et musclé que toutes les filles aime car il est drôle et patati et patata mais c'est pas un mec super…
Mon beau-père a bientôt 41 ans et est intérieur informaticien.
Ma mère va le quiter sûrement car c'est compliqué depuis 2 ans…
Elle sait déjà avec qui se mettre apres.
T'es ptet pas maman ?Je passe le sujet
EHHHHAu risque de passer pour un fossille, vos parents ont à peu près tous plus ou moins mon âge 😂
Merci mais je doute que tout cela s'arrange.Waouh...des parents à statue trop bien. Et j'espère que tout s'arrangera.
Compagnon de sa mère qui n'es pas biologiquement son père.Yum , mais j'ai pas trop compris le terme "beau-père"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏