Le nouveau petit ami de ma mere. Depuis 10 ans. Mes parents se sont séparé quand j'avais 1 an.Yum , mais j'ai pas trop compris le terme "beau-père"
Le nouveau petit ami de ma mere. Depuis 10 ans. Mes parents se sont séparé quand j'avais 1 an.Yum , mais j'ai pas trop compris le terme "beau-père"
Au risque de passer pour un fossille, vos parents ont à peu près tous plus ou moins mon âge
Mon père doit avoir dans les 48 ans, il a longtemps été enseignant et il a tout fait sauf université. Aujourd'hui il est au chômage mais il va entamer un contrat en tant que éducateur en juin.Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Oooouh désolé pour toi mecLe nouveau petit ami de ma mere. Depuis 10 ans. Mes parents se sont séparé quand j'avais 1 an.
Merci. ^^'Oooouh désolé pour toi mec
Mon père doit avoir dans les 48 ans, il a longtemps été enseignant et il a tout fait sauf université. Aujourd'hui il est au chômage mais il va entamer un contrat en tant que éducateur en juin.
Ma mère aura 41 en juin. Elle était assistante maternelle et gardait les enfants, puis elle a fait une formation et est devenue aide soignante. Mais actuellement elle est en arrêt maladie pour un bon moment
Sinon je dirai que mentalement, ce sont des parents qui font de leur mieux mais pas toujours bien
C'EST PAS MAL COMME PARENT
Oui je sais 🫣EHHHH
Donc les dinosaures, tu as connu. Je note.Oui je sais 🫣
Longue histoireT'es ptet pas maman ?
Mon père est français, il était banquier d'affaires et maintenant il est professeur de SES. Il a 55 ans. Ma mère est japonaise, et morte. Elle a fait pas mal de métiers et elle aurait 59 ans si elle était vivante. Ma belle mère est sophrologue, à moitié russe et elle a 51 ans.Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Tu doit avoir des yeux magnifiqueMon père est français, il était banquier d'affaires et maintenant il est professeur de SES. Il a 55 ans. Ma mère est japonaise, et morte. Elle a fait pas mal de métier et elle aurait 59 ans si elle était vivante. Ma belle mère est sophrologue, à moitié russe et elle a 51 ans.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏