Les parents des forumers

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Mon père doit avoir dans les 48 ans, il a longtemps été enseignant et il a tout fait sauf université. Aujourd'hui il est au chômage mais il va entamer un contrat en tant que éducateur en juin.
Ma mère aura 41 en juin. Elle était assistante maternelle et gardait les enfants, puis elle a fait une formation et est devenue aide soignante. Mais actuellement elle est en arrêt maladie pour un bon moment
Sinon je dirai que mentalement, ce sont des parents qui font de leur mieux mais pas toujours bien 🤷🏾‍♀️

R
Ricola
Anonyme
Ma chère NOVA... vous savez qui je suis ... donc je m'adresse encore à vous pour vous demander d'effacer tous mes textes, interventions, etc de votre site... puisque vous dites qu'ils prônent le mal... ce dont je n'ai jamais fait... bien au contraire... texte ode à NOVA en votre honneur...et il n'y a pas le moindre mal dans toute mes apparitions...en ce moment, c'est vous qui m'en faites...

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Mon père doit avoir dans les 48 ans, il a longtemps été enseignant et il a tout fait sauf université. Aujourd'hui il est au chômage mais il va entamer un contrat en tant que éducateur en juin.
Ma mère aura 41 en juin. Elle était assistante maternelle et gardait les enfants, puis elle a fait une formation et est devenue aide soignante. Mais actuellement elle est en arrêt maladie pour un bon moment
Sinon je dirai que mentalement, ce sont des parents qui font de leur mieux mais pas toujours bien
C'EST PAS MAL COMME PARENT

R
Ricola
Anonyme
Où se trouve la moindre présence du Mal dans mes propos... liberté... Pinpilinpauxa... Papyllon... pipolino....

R
Ricola
Anonyme
Mes textes, interventions, etc ne doivent pas être lus puisque qu'elles prônent le mal, d'après ce que vous dites... donc faites en sorte qu'elles disparaissent... je ne vous comprends vraiment pas...et cela est bien dommage... vous avez une drôle de vision des choses et que dans votre sens... impartialité....?????

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Mon père est français, il était banquier d'affaires et maintenant il est professeur de SES. Il a 55 ans. Ma mère est japonaise, et morte. Elle a fait pas mal de métiers et elle aurait 59 ans si elle était vivante. Ma belle mère est sophrologue, à moitié russe et elle a 51 ans.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !