Les parents des forumers

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai les yeux noisettes et aux soleils il sont oranges/jaunes bizarres avec un contour bien noir~.
C'est woa.
Le seul truc que j'aime chez moi.
En général les yeux asiatique il sont jolie
Ta eu un bonne héritage oui le maquillage il peuve pas trop en mètre
Et tu doit être petite aussi

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
En général les yeux asiatique il sont jolie
Ta eu un bonne héritage oui le maquillage il peuve pas trop en mètre
Et tu doit être petite aussi
Pourquoi avoir cité mon message ?
Moi je suis français avec des yeux en amandes et des longs cils et je mesure 1.75.
Et je suis loin d'être un critère de beauté.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Mes parents sont infirmiers. L'un à 60ans+9mois à la retraite et l'une 53ans+4mois. Tous adorable, ils font tjrs de leur mieux ET DONNE TOUJOURS LE MEILLEUR D'EUX MÊME. JE POURRAI PAS ME PLAINDRE, DES ANGES D'OR. En couple depuis 23ans et toujours ensemble avec 3enfants (une meuf, un mec et moi) et nous vivons heureux

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi mon père a 43ans et est forestier et ma mère 40 ans et elle est médécin. Ils sont assez sympa même si parfois ils sont euh...

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Mon père gallo-irlandais ( né et grandit en irlande du nord) va sur ses 39 ans il est prof d’anglais au collège
Ma mère australienne ( tasmanienne)qui est partie il y a 11mois a l’âge de 36 ans a fait pas mal de métier dans sa vie, beaucoup en lien avec le sport
L’un roux, la peau très clair et des yeux bleus électrique
L’autre blonde la peau bronzée aux yeux bleus foncés
Ils n’ont absolument rien en commun ni physiquement, ils n’ont pas du tout la même personnalité ne les mêmes passes temps et ma mère a toujours détesté l’école et les profs .
Ils n’ont pas vraiment eu beaucoup de chance mais ils ont toujours su garder la tête haute et c’est absolument admirable .

Une étoiles 🌟
Hyper actif
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
Mes parents ont 53 ans tout les deux. Mon père gère une petite marque de vêtement et cherche à gérer d’autre entreprises, va savoir pourquoi ;-;. Il fait trop bien la cuisine, il m’a partager sa « passion ». Ma mère est architecte chez Jean Nouvel. Elle n’a pas eu une vie facile et je l’admire beaucoup pour ça. On passes pas mal de temps ensemble (par exemple là elle m’a emmené acheter des mochis et je suis aller en friperie avec mon père) et malgré nos NOMBREUSES embrouilles je l’es adores.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Mes parents ont 53 ans tout les deux. Mon père gère une petite marque de vêtement et cherche à gérer d’autre entreprises, va savoir pourquoi ;-;. Il fait trop bien la cuisine, il m’a partager sa « passion ». Ma mère est architecte chez Jean Nouvel. Elle n’a pas eu une vie facile et je l’admire beaucoup pour ça. On passes pas mal de temps ensemble (par exemple là elle m’a emmené acheter des mochis et je suis aller en friperie avec mon père) et malgré nos NOMBREUSES embrouilles je l’es adores.
C’est trop mignon

Une étoiles 🌟
Hyper actif
Fofocoins
4 033
Genre
Fille
C’est trop mignon
Merciii. J’aime trop la relation que j’ai avec eux même si ma mère est un peu (beaucoup) parano et que mon père s’enerve un peu toujours pour rien (exemple: hier ils avaient rdv pour un dîner et ma mère n’etait tjr pas la, je lui ai demandé si il pouvait me prêter son ordi pour un devoir en français, il m’a engueuler en me disant qu’il était presser (Bon il l’a allumé au final mais quand même 😭) alors qu’il était assis sur le canapé à lire Le Monde en attendant ma mère...)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Merciii. J’aime trop la relation que j’ai avec eux même si ma mère est un peu (beaucoup) parano et que mon père s’enerve un peu toujours pour rien (exemple: hier ils avaient rdv pour un dîner et ma mère n’etait tjr pas la, je lui ai demandé si il pouvait me prêter son ordi pour un devoir en français, il m’a engueuler en me disant qu’il était presser (Bon il l’a allumé au final mais quand même 😭) alors qu’il était assis sur le canapé à lire Le Monde en attendant ma mère...)
Je fond je trouve ça bien comme relation on voit que c’est vraiment basé sur un fond d’amour ( ne t’offense pas si je rigole)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !