Ja.L'essentiel c'est que tu aimes bien. ^^
Ja.L'essentiel c'est que tu aimes bien. ^^
En général les yeux asiatique il sont jolieJ'ai les yeux noisettes et aux soleils il sont oranges/jaunes bizarres avec un contour bien noir~.
C'est woa.
Le seul truc que j'aime chez moi.
Pourquoi avoir cité mon message ?En général les yeux asiatique il sont jolie
Ta eu un bonne héritage oui le maquillage il peuve pas trop en mètre
Et tu doit être petite aussi
Je les trouve magnifique j'aurait aimer avoir des yeux asiatiquePourquoi avoir cité mon message ?
Moi je suis français avec des yeux en amandes et des longs cils et je mesure 1.75.
Et je suis loin d'être un critère de beauté.
Mon père gallo-irlandais ( né et grandit en irlande du nord) va sur ses 39 ans il est prof d’anglais au collègeAllez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Bon courageMerci mais je doute que tout cela s'arrange.
Ils ne font que se disputer et ma mere est tombée amoureuse.
C’est trop mignonMes parents ont 53 ans tout les deux. Mon père gère une petite marque de vêtement et cherche à gérer d’autre entreprises, va savoir pourquoi ;-;. Il fait trop bien la cuisine, il m’a partager sa « passion ». Ma mère est architecte chez Jean Nouvel. Elle n’a pas eu une vie facile et je l’admire beaucoup pour ça. On passes pas mal de temps ensemble (par exemple là elle m’a emmené acheter des mochis et je suis aller en friperie avec mon père) et malgré nos NOMBREUSES embrouilles je l’es adores.
Merciii. J’aime trop la relation que j’ai avec eux même si ma mère est un peu (beaucoup) parano et que mon père s’enerve un peu toujours pour rien (exemple: hier ils avaient rdv pour un dîner et ma mère n’etait tjr pas la, je lui ai demandé si il pouvait me prêter son ordi pour un devoir en français, il m’a engueuler en me disant qu’il était presser (Bon il l’a allumé au final mais quand même 😭) alors qu’il était assis sur le canapé à lire Le Monde en attendant ma mère...)C’est trop mignon
Je fond je trouve ça bien comme relation on voit que c’est vraiment basé sur un fond d’amour ( ne t’offense pas si je rigole)Merciii. J’aime trop la relation que j’ai avec eux même si ma mère est un peu (beaucoup) parano et que mon père s’enerve un peu toujours pour rien (exemple: hier ils avaient rdv pour un dîner et ma mère n’etait tjr pas la, je lui ai demandé si il pouvait me prêter son ordi pour un devoir en français, il m’a engueuler en me disant qu’il était presser (Bon il l’a allumé au final mais quand même 😭) alors qu’il était assis sur le canapé à lire Le Monde en attendant ma mère...)
Ne t’inquiete pas Je ne m’offense absolument pas 😂 J’ai finie par en rire aussi 😂Je fond je trouve ça bien comme relation on voit que c’est vraiment basé sur un fond d’amour ( ne t’offense pas si je rigole)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏