Ouais j'ai connu ! Le bon vieux temps des peintures rupestres ! J'ai même assisté à la découverte du feu!Donc les dinosaures, tu as connu. Je note.
Ouais j'ai connu ! Le bon vieux temps des peintures rupestres ! J'ai même assisté à la découverte du feu!Donc les dinosaures, tu as connu. Je note.
Que d'émotions ohlala :')…Ouais j'ai connu ! Le bon vieux temps des peintures rupestres ! J'ai même assisté à la découverte du feu!
C'était un poil avant internet.Que d'émotions ohlala :')…
Deux métiers complètement différents, 45 & 45, toujours ensemble, bientôt mariés. Français. Gaulois même, on a personne d'origine différente dans la famille et ce depuis longtemps. Vous pouvez m'appeler Asterix.Allez, parlez nous un peu de vos parents. Ce qu'ils font , leur age, un peu de tout quoi
Impressionnant. 😂Ouais j'ai connu ! Le bon vieux temps des peintures rupestres ! J'ai même assisté à la découverte du feu!
Sa doit pas être facil pour ce maquiller
J'aime bien. :3
Merci. ✨J'aime bien. :3
Le maquillage n'est pas primordial.Sa doit pas être facil pour ce maquiller
Je ne me maquille pas. Et oui, c'est en général le cas pour les asiatiques.Sa doit pas être facil pour ce maquiller
Oui.Le maquillage n'est pas primordial.
J'ai les yeux noisettes et aux soleils il sont oranges/jaunes bizarres avec un contour bien noir~.Merci. ✨
(Yellow eyes power.)
Je vois !J'ai les yeux noisettes et aux soleils il sont oranges/jaunes bizarres avec un contour bien noir~.
C'est woa.
Le seul truc que j'aime chez moi.
L'essentiel c'est que tu aimes bien. ^^Je vois !
Personnellement, ils étaient verts avant mais va savoir pourquoi ils deviennent jaunes. Et j'aime beaucoup.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏