Couper les ponts avec ses parents à 19 ans

  • Auteur de la discussion Dark mood
  • Date de début
D
Dark mood
Anonyme
J’ai 19 ans et j’ai complètement arrêter de parler à mes parents depuis que ma mère m’a jeter dehors et ça me fait absolument rien. C’était la fois de trop pour moi de me faire jeter dehors à 7 reprises. J’ai couper les ponts avec mes parents. Ma grand mère m’héberge temporairement le temps que je me trouve quelque chose. Ça fait juste aller mal depuis genre 3 ans, j’ai 19 ans. Je vais sûrement louer une chambre, je vais parler a personne parce que tout le monde m’énerve, y a tu des gens comme moi. Tout me fait ch*er, je lâche toute mes jobs. je sais pas si je vais reparler à mes parents.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
263
Age
29
Fofocoins
1 907
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Salut,

Si tu dois franchir ce pas, il faut avant tout te poser les bonnes questions pour faire les démarches vers ton indépendance. À ton âge il existe beaucoup d'aide sociale, logement, accompagnement et un suivit pour tu ne lâches rien, encore moins ton travail ! Car en attendant tu vis toujours chez eux donc si tu travailles plus tu ne risques pas de partir de sitôt. Si tu habites dans une grande ville je te conseille de te renseigner vers ses structures, car elles pourront t'aider à faire les démarches et te trouver un logement social pour que tu puisses avancer.
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Il existe certainement d'autre personnes comme toi ...obtenir un HLM n'ais pas si facile que cela....en premier lieu essayé de gardé tes où ton boulot c'est très important,car comment vas tu payé ne serai ce qu'un loyer....y'a aussi les factures eau,EDF,assurance ect .....tu peux prendre un rdv avec une assistante sociale qui te guideras vers un foyer....où tu pourras avoir une chambre et tu pourras même obtenir de l'APL une aide pour le logement ....mais qui pourras t'orienter vers des associations comme les resto du💖pour avoir de l'alimentation,et des bons alimentaires pour faire tes courses en magasin....ne pas perdre de vue que tout cela est un dépannage si tu veux t'en sortir y'a pas 36 solutions.... bossé !bonne chance à toi🍀bon courage et lance toi...
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Pour obtenir un rendez vous auprès d'une assistante sociale de ton quartier se rapprocher de la mairie ......🍀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment