Les mangas

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ba la personne dont je suis amoureuse viendrai me rendre visite a l'hôpital et elle m'ignorera plus
Mais je ne suis pas sûr que ce serait une bonne solution. Tout le monde espère ça quand ils sont amoureux mais non, vraiment c'est pas une solution plausible parce que l'amour n'est pas spécialement basé sur quelque chose de solide disons

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais je ne suis pas sûr que ce serait une bonne solution. Tout le monde espère ça quand ils sont amoureux mais non, vraiment c'est pas une solution plausible parce que l'amour n'est pas spécialement basé sur quelque chose de solide disons
L'amour c'est une force en sois il faut pas l'oublier quand on aime quelqu'un il faut suffisament éspéré pour que ça arrive et il faut s'en donner les moyens pour que cette personne éprouvent les mêmes choses

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Par ce que tu viens de dire sur mes goûts ;-; Je suis pas une païenne moi. Et jamais ça le sera. Pourquoi je suivrai le diable ;-; ? C’est juste des dessins...
Je suis pas païenne non plus quoi que ça veut dire quoi au fait ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'amour c'est une force en sois il faut pas l'oublier quand on aime quelqu'un il faut suffisament éspéré pour que ça arrive et il faut s'en donner les moyens pour que cette personne éprouvent les mêmes choses
Non, tu ne dois en aucun cas forcer la personne a éprouver des sentiments pour toi. Elle doit t'aimer parce que tu es quelqu'un de formidable, pas que tu essaies de montrer uniquement tes points positifs. Ce qui te rend justement formidable c'est d'être toi-même. C'est en assumant qui tu es que tu es justement incroyable. Montrer seulement les points positifs est décevant quand on découvre tes défauts, si tu les assumes et bien non

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Non, tu ne dois en aucun cas forcer la personne a éprouver des sentiments pour toi. Elle doit t'aimer parce que tu es quelqu'un de formidable, pas que tu essaies de montrer uniquement tes points positifs. Ce qui te rend justement formidable c'est d'être toi-même. C'est en assumant qui tu es que tu es justement incroyable. Montrer seulement les points positifs est décevant quand on découvre tes défauts, si tu les assumes et bien non
J'ai jamais dit qu'il fallait forcer j'ai dis que c'était une force quand on est au plus ba décidément tu comprend rien 😂😂 (i joke)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !