Les mangas

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah moi les hentaïs et le fan service je déteste ça. Bon les webtoons je dois y avertir qu’ils sont tous différents 😭
Il y a pas de fan service dans beaucoup. Mais c’est vrai que pour les anime il y a du fan service. Ce que j’aime pas c’est que des personnes insultent des personnages juste pour ça alors qu’elles sont trop gentilles (ex: Momo et Mitsuri) bref, c’est tes goûts.
‘Personnellement je ne déteste pas. J’aime bien mais ça dépends lesquels. Il faut arrêter de dire que « ouais j’aime pas les mangas/ anime/Webtoon » parce que c’est juste un type de bouquin. Il y en a peut être un que vous aimerez. Bon, chacun ses goûts hein *^* Personnellement j’aime tous les types de livres ^^’ mais quand je dis types c’est pas « comédie/romance/drama » mais bien « roman/nouvelles/bd/mangas/manhwas » ;-;. Après les hentais de base c’est un peu interdit aux mineurs. C’est les mineurs les fautifs. Les mangas erotiques c’est pour les adultes. Moi personnellement ça me répugne quand il y a TROP de fan service.. Desole pour tous mais j’aime pas Naruto :D

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Si c'est la même chose. Ils se lisent tous les deux à l'envers, ils ont le même style de dessins donc c'est la même chose
C’est pas la même chose. Il n’y a que le style de dessin qui se ressemblent. C’est comme dire que mes romans Harry Potter ressemblent à mon livre sur la psychologie juste parce qu’il y a des mots, des lettres et des chapitres. C’est pas le type qui compte mais le contenu.

L
LeFanDeStarWars
Anonyme
bon, je me sens seul, j'adore one Piece et Shaman King, mais les autres, je n'aime pas

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Yes, un bon bouquin à plusieurs centaines de pages, c'est la meilleure chose au monde 😌
Pas comme ces païens qui lisent leur trucs à l'envers en plus 😑
Mais- ;-;
C’est à droite parce que le sens de lecture des japonais c’est la droite ;-;
C’est comme en arabe. Par contre je veux bien que tu n’aimes pas ça mais ne nous critique pas.
(Par contre je suis d’accord avec toi au sujet des romans 🤪. J’aime trop comment c’est propre et l’odeur d’un livre neuf 😗)

M
Membre supprimé 799
Anonyme
bon, je me sens seul, j'adore one Piece et Shaman King, mais les autres, je n'aime pas
Moi je regarde plus One Piece parce que j’en ai marre que ça tourne en rond et Shaman King j’ai jamais regardé. Bah tu peux pas juger, tu les as pas TOUS vu 😅

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'aimerai savoir si je suis le seul à détester les mangas ? Quand je parle des mangas ou des Webtoons, j'y inclu également les animés qui sont pires que les mangas ou les hentaïs qui pervertissent les esprits des jeunes par les formes démesurées des personnages féminins pour divertir ces morveux en pleine pubertés, voir même plus jeune. Très certainement là la pire oeuvre du diable

Tout ceux qui sont d'accord avec moi, je propose qu'on aille faire des rafles dans les bibliothèques pour tous les saisir et faire un immense autodafé et ainsi purifier cette planète du diable !!!

Alors ?
MAIS HAAAAAAAAAAAAA YNAS PAS QUE LES HENTAI LES GARS LAAA VOUS ME METTER EN COLÈRE JEUNE MONSIEUR LES MANGAS C'EST UNE SOURCE DE VIE LES. MANGAS C'EST TOUTE UNE CULTURE LES HENTAI SONT JSUTE DES IMMONDICES LE CRÉTEUR DE CETTES CHOSE ET SUREMENT EN ENFER A L'HEURE QU'IL
EST RETIRE CE QUE TU DIT SUR LES MANGAAAAAAAAAAAAAA 😠😡😡😡😡💥💥💥💥💥💢💢💢

M
Membre supprimé 769
Anonyme
MAIS HAAAAAAAAAAAAA YNAS PAS QUE LES HENTAI LES GARS LAAA VOUS ME METTER EN COLÈRE JEUNE MONSIEUR LES MANGAS C'EST UNE SOURCE DE VIE LES. MANGAS C'EST TOUTE UNE CULTURE LES HENTAI SONT JSUTE DES IMMONDICES LE CRÉTEUR DE CETTES CHOSE ET SUREMENT EN ENFER A L'HEURE QU'IL
Ouf ma colère est sorti j'ai rien contre toi swiss c'est juste pour les propos que tu as envers les manga f'accord les hentai doivent brulée mais pas les autres

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nah, j'ai raison. J'ai toujours raison. Regardez ce-tte pauvre malheureux/se, tu es corrompu-e par le diable à travers ces ouvrages

(Fille ou garçon ?)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !