M
Anonyme
Tu peux pas. Seul les membres vérifiés ont le droit d'accéder au pouvoir et tu ne peux pas me faire tomber du pouvoir 😌BA TU SAIS QUOI RÉVOLUTION LE POUVOIR EST A MOI MAINTENANT 😂😂
Tu peux pas. Seul les membres vérifiés ont le droit d'accéder au pouvoir et tu ne peux pas me faire tomber du pouvoir 😌BA TU SAIS QUOI RÉVOLUTION LE POUVOIR EST A MOI MAINTENANT 😂😂
A bon tucrois ça 😏😏 Hop je vais me faire vérifierTu peux pas. Seul les membres vérifiés ont le droit d'accéder au pouvoir et tu ne peux pas me faire tomber du pouvoir 😌
Ok ok je vois je vois, alors vas-y. On verra la suite 😑A bon tucrois ça 😏😏 Hop je vais me faire vérifier
Je crois pas aux accidents mais si il m'en arrive hain je serai heureuse (au moins il viendra me voir à l'hôpital 😂)Fais attention à toi en tout cas, ce serait dommage qu'un accident t'arrives 😊
Swiss calme toi s’il te plaît ;-; Chacun ses goûts ;-;Tout doit brûler ☺️
Comment ça tu serais heureuse ?Je crois pas aux accidents mais si il m'en arrive hain je serai heureuse (au moins il viendra me voir à l'hôpital 😂)
Mais quel genre d'acvident t'es pas un hacker quand mêmeFais attention à toi en tout cas, ce serait dommage qu'un accident t'arrives 😊
Ba la personne dont je suis amoureuse viendrai me rendre visite a l'hôpital et elle m'ignorera plusComment ça tu serais heureuse ?
Oh oui je vois je voisBa la personne dont je suis amoureuse viendrai me rendre visite a l'hôpital et elle m'ignorera plus
Oui dans beaucoup mêmeDans les romans aussi il y a des trucs pour adultes hein ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏