M
Anonyme
Donc tu insinu que okusai le créateur de la grande vague de kanagawa doit brulé ? 😊Ceux qui les ont écris aussi ☺️
Donc tu insinu que okusai le créateur de la grande vague de kanagawa doit brulé ? 😊Ceux qui les ont écris aussi ☺️
Parce que c'est lui qui a inventé les Manga mon chère monsieur 🤗Donc tu insinu que okusai le créateur de la grande vague de kanagawa doit brulé ? 😊
Je connais pas mais si t'en parle c'est que c'est païen donc ça doit brûler et être purifier par les flammes ☺️Donc tu insinu que okusai le créateur de la grande vague de kanagawa doit brulé ? 😊
Je ne crois pas 😊🤗Je connais pas mais si t'en parle c'est que c'est païen donc ça doit brûler et être purifier par les flammes ☺️
Si si 😊Je ne crois pas 😊🤗
Nan nan 😁Si si 😊
Tu n'auras pas le choix. Pour ceux qui ont loupé cette histoire, c'est moi le président de Foforum hein ☺️RYOGAWATEKYOUKUROOOOOOOOO
NANNNNNNNNN
Bon je te laisse avec tes propos 😭🙏🙏 je veux pas faire de problème (surtout que je veux pas en faire avec toi)RYOGAWATEKYOUKUROOOOOOOOO
NANNNNNNNNN
C'est de l'ironieTu n'auras pas le choix. Pour ceux qui ont loupé cette histoire, c'est moi le président de Foforum hein ☺️
Nah c'est vrai. Tu peux demander aux anciens. Je suis le gouverneur élu démocratiquement par le bas peuple non-vérifié de Foforum 😌C'est de l'ironie
BA TU SAIS QUOI RÉVOLUTION LE POUVOIR EST A MOI MAINTENANT 😂😂Bon théoriquement c'est Hihi moiii mais comme elle n'a pas garder le pouvoir et bien c'est moi qui l'ai repris démocratiquement 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏