J’adore ça.HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
Pareil UwU mangas / animés supremacy uwuJ’adore ça.
Donc je suppose que ça rentre dans la 3eme catégorie ?
🐸💅Pareil UwU mangas / animés supremacy uwu
Et grenouille supremacy OwO 💅
(●'◡'●)J’adore ça.
Donc je suppose que ça rentre dans la 3eme catégorie ?
Les animés ya pas un mot assez fort pour dire à quel point j'aime saHEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
J'adooooore c'est toute ma vie et j'adore aussi les scan parfois y a des pépites u_u 💅HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
Ohhhh moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les animes et les mangas même si je n'en ai lu que 2 dans ma vie. Mes animes m'ont en quelques sorte inspiré et aussi relevé. Bref , j'adore beaucoup quoi ♪ヽ(・ˇ∀ˇ・ゞ)♥️✨HEELLOOO tout le monde. euh je fais ce sondage pour savoir ceux qui aime les animés et les mangas ( comme ça je pourrai vous ajouter dans mon blog mangas )
Pareil TvT franchement c l'une de mes seules raisons de vivre xD (sans exagerer)Les animés ya pas un mot assez fort pour dire à quel point j'aime sa
A 10 milliards de pour cent UvULes mangas/animes...cest follement excitant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏