M
Anonyme
Nan je sais, c'est ce qu'on appel une hyperbole 😆bah nn ya pas que des filles ;-;
Nan je sais, c'est ce qu'on appel une hyperbole 😆bah nn ya pas que des filles ;-;
Pareil j’aime pas les mangas t’es pas tout seul tktJ'aimerai savoir si je suis le seul à détester les mangas ? Quand je parle des mangas ou des Webtoons, j'y inclu également les animés qui sont pires que les mangas ou les hentaïs qui pervertissent les esprits des jeunes par les formes démesurées des personnages féminins pour divertir ces morveux en pleine pubertés, voir même plus jeune. Très certainement là la pire oeuvre du diable
Tout ceux qui sont d'accord avec moi, je propose qu'on aille faire des rafles dans les bibliothèques pour tous les saisir et faire un immense autodafé et ainsi purifier cette planète du diable !!!
Alors ?
oui oui mais c juste qu’en ce moment c assez mixte justement xDNan je sais, c'est ce qu'on appel une hyperbole 😆
Quoiiiiii?Bon théoriquement c'est Hihi moiii mais comme elle n'a pas garder le pouvoir et bien c'est moi qui l'ai repris démocratiquement 😌
QUI EST LA DEESSE DE FOFORUM TwTTu es corrompue par ces choses infectent. Tu devrais t'en détacher immédiatement et demander le pardon à la déesse de Foforum quand elle sera revenue
je n'aime pas forcément les mangas, mais je m'y intéresse pas beaucoup, mais j'adore les livres comme le seigneur des anneauxPareil j’aime pas les mangas t’es pas tout seul tkt
Beyond, pourquoi ? 😅🥲QUI EST LA DEESSE DE FOFORUM TwT
Non c nulLes mangas c trop bien
Je trouve que c tjrs la même choseJ'en ai jamais lu 😅
excuse moi mais as tu seulement regardé un seul animé ou c'est seulement une idéologie fondé sur des spéculations que tu t'auto-persuadesLe pire animé au monde oui. Vraiment, c'est nul 😑
c'est une oeuvre magnifique espece d'abrutisJe connais pas mais si t'en parle c'est que c'est païen donc ça doit brûler et être purifier par les flammes ☺️
Je pense que tu es un extrémiste qui ne comprends pas le second degrés et qui n'a d'autre hobby que de défendre sa cause en foutant le bordel partout 🤣🤣🤣c'est une oeuvre magnifique espece d'abrutis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏