Les mangas

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'aimerai savoir si je suis le seul à détester les mangas ? Quand je parle des mangas ou des Webtoons, j'y inclu également les animés qui sont pires que les mangas ou les hentaïs qui pervertissent les esprits des jeunes par les formes démesurées des personnages féminins pour divertir ces morveux en pleine pubertés, voir même plus jeune. Très certainement là la pire oeuvre du diable

Tout ceux qui sont d'accord avec moi, je propose qu'on aille faire des rafles dans les bibliothèques pour tous les saisir et faire un immense autodafé et ainsi purifier cette planète du diable !!!

Alors ?
Pareil j’aime pas les mangas t’es pas tout seul tkt

M
Membre supprimé 350
Anonyme
c'est une oeuvre magnifique espece d'abrutis
Je pense que tu es un extrémiste qui ne comprends pas le second degrés et qui n'a d'autre hobby que de défendre sa cause en foutant le bordel partout 🤣🤣🤣

Mais après c'est mon opinion de ce que je peux voir de tes écrits. Savais-tu que les insultes envers autrui sur le net est illégal ? :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
A moins que ce ne soit la frustration qui guide tes paroles et si tel est le cas et bien on n'en veut pas ici merci d'avance d'évacuer le secteur 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !