Les hommes mariés et leurs maîtresses

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Que pensez vous des hommes mariés qui contrôlent la vie de leur maîtresses, qui refusent de quitter leurs femme mais en même temps empêche leurs maîtresses de faire leur vies avec un autre homme...selon moi c'est de la perversion à haut niveau, c'est le comportement atypique des hommes violent, psychologiquement dérangée, et surtout mais surtout le profil des hommes extrêmement égoïste et vous qu'en pensez vous ?

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Que pensez vous des hommes mariés qui contrôlent la vie de leur maîtresses, qui refusent de quitter leurs femme mais en même temps empêche leurs maîtresses de faire leur vies avec un autre homme...selon moi c'est de la perversion à haut niveau, c'est le comportement atypique des hommes violent, psychologiquement dérangée, et surtout mais surtout le profil des hommes extrêmement égoïste et vous qu'en pensez vous ?
Que c'est juste des abrutis qui profitent de la naïveté de ces dames.
Après elles ne sont pas des flèches non plus, à quel moment tu te laisse commander par un homme ?

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Que pensez vous des hommes mariés qui contrôlent la vie de leur maîtresses, qui refusent de quitter le femme mais en même temps empêche leurs maîtresses de faire leur vies avec un autre homme...selon moi c'est de la perversion à haut niveau, c'est le comportement atypique des hommes violent, psychologiquement dérangée, et surtout mais surtout le profil des hommes extrêmement égoïste et vous qu'en pensez vous ?
Que pensez vous des hommes mariés qui contrôlent la vie de leur maîtresses, qui refusent de quitter le femme mais en même temps empêche leurs maîtresses de faire leur vies avec un autre homme...selon moi c'est de la perversion à haut niveau, c'est le comportement atypique des hommes violent, psychologiquement dérangée, et surtout mais surtout le profil des hommes extrêmement égoïste et vous qu'en pensez vous ?

Que c'est juste des abrutis qui profitent de la naïveté de ces dames.
Après elles ne sont pas des flèches non plus, à quel moment tu te laisse commander par un homme ?
C'est souvent des femmes sous emprise, elles se laissent contrôler en pensant avoir une récompense après c'est a dire être en couple avec lui. La seule chose que j'ai a dire à ce type de femme c'est d'avoir confiance en elle, et d'éviter absolument les hommes mariés. Parfois les femmes mariées n'ont rien à envier elles sont pour certaines en couple avec des pervers narcissique qui les contrôlent et contrôlent la vie d'autres femmes....bref à fuire...

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
C'est juste des infidèle et des pervers narcissique et sexuel 🤬🤬
Exactement, un être humain normal constituer n'est pas aussi égoïste, c'est pas de l'amour, c'est pas de la jalousie, c'est de la perversion, de la possessivité, vraiment effrayant, le niveau de manipulation.

L
Lili100
Anonyme
Se genre de personne tiennent leur pouvoir de leurs victimes on vas dire.. pask pour refuser de quitter sa femme et au même temps contrôlé celle de sa maîtresse..faut vraiment etre d une soumission a toute épreuve pour laisser faire se genre de psychopathe

E
Eviradnus
Anonyme
Non moi je crois que ces hommes ne veulent rien lâcher.
Quand ils possèdent cela leur appartient.
Ils me font penser à ces enfants en bas âges très égocentriques qui ne veulent pas prêter voir pire donner leur jouet.
Les femmes dans ce cas sont manipulées comme des objets.
Ces hommes sont bien entendu inconscients des tords qu'ils font aux femmes.

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Non juste que le kiki ne veut pas un seul .... . je me tais
Non moi je crois que ces hommes ne veulent rien lâcher.
Quand ils possèdent cela leur appartient.
Ils me font penser à ces enfants en bas âges très égocentriques qui ne veulent pas prêter voir pire donner leur jouet.
Les femmes dans ce cas sont manipulées comme des objets.
Ces hommes sont bien entendu inconscients des tords qu'ils font aux femmes.
Ils considèrent ces femmes comme leurs jouets, ils savent très bien qu'elles n'auront aucun avenir avec lui, qu'ils les manipulent jusqu'à ce qu'ils s'ont lassent , et souvent c'est quand elle prennent de l'âge, ils les jettent pour chercher une meilleure alors que pendant ce temps, ces escapade il as sa femme, celle qu'il aime à la maison, c'est très égoïste, et extrêmement pervers, au contraire ils savent ce qu'ils font.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !