Les choses les plus drôles arrivées en cours

Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
 
A
Arthur
Anonyme
Salut tout le monde. Quels sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Mais c'est quoi cette humour, j'ai rien compris 😂
Un jour je le suis pissé dessus à l'école, j'avais quoi, dix ans ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 147
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde. Quels sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
ptn🤣 mais moi y’a tellement de truc attend je réfléchis T_T

Une fois ma prof de français au lieu de sortir « quoicoubehhhh » elle a sorti « quoicoubennnn »
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
mdr il vous en faut peu XD

Impossible à dire
trop de fou rire en cour XD
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Quand je faisais semblant de couper les cheveux de mes potes, jusqu'à un jour une amie elle m'a vraiment coupé une mèche (sans faire exprès) 🥲🤣
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 147
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
OH p***ain 🤣🤣
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 147
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
La prof elle était en mode 👁️👄👁️
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »
Mdr :ROFLMAO:
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
si
récemment en español
je galérais à dire comment j'avais été recruté dans mon entreprise (alternance toussa toussa)
et la prof dit "t'es arrivé comme ça t'as dit boujour je cherche une entreprise! "
elle me regarde
j'étais mort de rire j'en pouvais plus
et là elle dit "oh non no lo puedo creer il vas dire si"
j'ai lâché un "siiii" laconique entre 2 spams de rire tellement j'en pouvais plus
on as mis 5 min à s'en remettre
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
parfait XD
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
La fois où j'ai le plus rit et ce n'était même pas si drôle (je devais avoir autour de 15 ans):
Le prof de maths avait trouvé dans une armoire une cassette audio (alors les jeunes, ça c'était un truc qui contenait de la musique :p ) bref il sait pas trop ce que c'est et la mets dans le magnétoscope de la classe, et l'hymne national du Canada se met à jouer.
Alors le prof se met en position la main sur le coeur, l'air solennel et tout, quelques élèves se lèvent pour l'imiter, tout le monde rigole XD
Sauf que moi je m'arrête plus de rire, j'en pleurais, et comme j'étais super timide ça me mettait super mal de me faire remarquer comme ça !
Alors un bon et un mauvais souvenir en même temps '^_^
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
La fois où j'ai le plus rit et ce n'était même pas si drôle (je devais avoir autour de 15 ans):
Le prof de maths avait trouvé dans une armoire une cassette audio (alors les jeunes, ça c'était un truc qui contenait de la musique :p )
bref il sait pas trop ce que c'est et la mets dans le magnétoscope de la classe, et l'hymne national du Canada se met à jouer.
Alors le prof se met en position la main sur le coeur, l'air solennel et tout, quelques élèves se lèvent pour l'imiter, tout le monde rigole XD
Sauf que moi je m'arrête plus de rire, j'en pleurais, et comme j'étais super timide ça me mettait super mal de me faire remarquer comme ça !
Alors un bon et un mauvais souvenir en même temps '^_^
On sait ce que c'est un magnétoscope hein 🤣
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Moi en vrai il t'y avait plein de cas dans mon collège sinon une fois un pote a moi au bout de 20 min de cours sort de la salle et rerentre en mode désolé je suis en retard alors imaginez comment on était pété de rire
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mmh drôle sans l’être vraiment … un lundi matin à 8h au lycée , j’avais été en rave le week-end et j’avais encore des para .. j’en avais gobé un avant de rentrer en cours d’art appliqué .. je n’ai pas tenu 10 seconde sur ma chaise que je suis tombée dans les vapes .. le prof de maintenance industriel qui était en atelier pas loin de notre salle m’avait traîné jusqu’à dans les toilettes comme un sac à patate (no souvenir) pour me mettre de l’eau sur le visage … le lycée avait appelé ma mère qui s’était garée dans la cour avec sa super Fiat Panda (je vous met la photo) de l’époque, le prof m’avait calé à l’intérieur alors que je retrouvais mes esprits j’entendis ma mère lui dire ..:
« Je lui avais dit de ne pas boire de redbull avec du lait ce matin! »
Ça c’était drôle elle a toujours cru que ça venait de la

A ne pas reproduire !
 

Fichiers joints

  • Les choses les plus drôles arrivées en cours
    IMG_1727.jpeg
    27.6 KB · Affichages: 20
Lucile
Débutant
Messages
20
Fofocoins
2 922
Genre
Femme
Ça date un peu … mais j’avais un prof de maths c’était un peu le type « moins j’en fais mieux je me porte » et pendant les cours il était sur son ordi et on pouvait projeter l’écran au tableau avec l’option « freeze » qui permet de geler l’écran sur lequel il y avait les exos
Sauf qu’un jour il a oublié de geler l’écran mais toute façon tout le monde le savait : *monsieur était en train de regarder un film*
Le prof était quand même un peu gêné, il est devenu un peu rouge mais nous on était mort de rire car là il venait vraiment de perdre toute crédibilité ^^’
 
Rose 🌹
Débutant
Messages
28
Fofocoins
1 794
Genre
Femme
Ouah vos histoires c'est des dingueries !!!!
Moi je suis palotte à côté (oui cette expression n'existe pas)

C'est en anglais j'étais fatiguée j'en pouvais plus, ma pote au tableau pour écrire ce que dise les élèves.
Et là malheur ! La prof m'interroge, avec son vieil accent British, je la fixe les yeux ronds en lui disant que j'ai pas compris.
Derrière y a ma pote qui fait tout les signes possible pour que je comprennes qu'il faut juste dire "yes". Pouce levés, sauté, hocher la tête même faire tourner ces bras.
Et j'ai fait répéter 3 fois à la prof avant de la voir sauter derrière la prof en faisant des moulinet avec ses bras en en pointant ses pouces en l'air les bras vers le plafond.

Toute la classe était déchiré pour au moins tout le reste du cours 😂
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
531
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Une fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 147
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Une fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
INCROYABLE
C’EST QUOI LE NOM DE L’APPLI??
Hannnn j’adorereee😱
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
531
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
En histoire l'année dernière on devait regarder Stalingrad et juste avant d'éteindre les lumières mon super poto lâche (dans faire expres) un rot énorme, tout le monde l'a regardé et le prof a bien rigolé. Mon copain il fait les bruitages, dans jurasic park et jurasic world, des dinosaures en rotant, il fait très bien le velociraptor 😂
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 293
Age
31
Fofocoins
30 915
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Une fois ma prof de physique m'avait affichée car j'avais eu une mauvaise note, j'ai décidé de ne pas faire le contrôle suivant, tout le monde était concentré, gros silence, je me suis amusée à empiler mes stabilos, ma colle, ma gomme... jusqu'à ce que ma grande pile tombe... le boucan que j'ai fait 🤣
Ma prof m'a regardé genre :


Les choses les plus drôles arrivées en cours


Il y en avait partout par terre en plus, j'ai essayé de les ramasser discrètement 😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Une fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
nous on avait caché une enceinte dans le faux plafond
bah crois le ou pas ils ont mis du temps à comprendre XD