Les choses les plus drôles arrivées en cours

Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
ptn🤣 mais moi y’a tellement de truc attend je réfléchis T_T

Une fois ma prof de français au lieu de sortir « quoicoubehhhh » elle a sorti « quoicoubennnn »
Ma mère est prof, elle ne dit pas Quoicoubeh à ses élèves, mais quand ceux-ci lui demandent "Madame, vous avez les cramptés ?", elle répond "oui", et l'élève dit ou pense "Ah, ce mot veut dire qqch ?"
 
B
Basil
Anonyme
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Quant en informatique le prof a dit netteignez pas les ordis alors que j'avais éteint le miens je les rallumé et mes amis parlaient au prof pendant que j'essayais de le rallumer pour le distraire et a la fin il c doute de quelque chose mais au moment où il est arrivé l'ordi est arrivé sur la page daccueil et il a dit
Bah ct quoi le problème ?
 
Lilith-lia
Enragé
Messages
516
Age
13
Fofocoins
3 809
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
j’en ai quelques un des trucs drôles mais voilà :
Un jour en maths (on était avec une autre classe) le prof de maths a pris le carnet de quelqu’un car elle bavardait trop. Le prof à feuilleter le cahier et s’est arrêté à une page. Juste après il a dit : tiens c’est pas un motif très courant ça, bavardage et acrobaties
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Slt moi une avec mes potes on avais cacher une enceinte sous l'armoire en art plastique et on mettait des bruit de cigales et la prof au bout d'un moment pète un plomb et dit à mon pote de vider son sac alors il vide son sac sur la table elle lui demande de montrer ses poches et tout car elle pensait que c'était lui qui faisait ses bruits avec son téléphone alors que c'était mon autre potes alors imaginez la tête de la prof qui trouve rien dans le sac de l'élève. On était pété de rire