Les choses les plus drôles arrivées en cours

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mmh drôle sans l’être vraiment … un lundi matin à 8h au lycée , j’avais été en rave le week-end et j’avais encore des para .. j’en avais gobé un avant de rentrer en cours d’art appliqué .. je n’ai pas tenu 10 seconde sur ma chaise que je suis tombée dans les vapes .. le prof de maintenance industriel qui était en atelier pas loin de notre salle m’avait traîné jusqu’à dans les toilettes comme un sac à patate (no souvenir) pour me mettre de l’eau sur le visage … le lycée avait appelé ma mère qui s’était garée dans la cour avec sa super Fiat Panda (je vous met la photo) de l’époque, le prof m’avait calé à l’intérieur alors que je retrouvais mes esprits j’entendis ma mère lui dire ..:
« Je lui avais dit de ne pas boire de redbull avec du lait ce matin! »
Ça c’était drôle elle a toujours cru que ça venait de la

A ne pas reproduire !

Fichiers joints

• Les choses les plus drôles arrivées en cours
    IMG_1727.jpeg
    27.6 KB · Affichages: 30
Lucile
Débutant
Fofocoins
2 922
Genre
Femme
Ça date un peu … mais j’avais un prof de maths c’était un peu le type « moins j’en fais mieux je me porte » et pendant les cours il était sur son ordi et on pouvait projeter l’écran au tableau avec l’option « freeze » qui permet de geler l’écran sur lequel il y avait les exos
Sauf qu’un jour il a oublié de geler l’écran mais toute façon tout le monde le savait : *monsieur était en train de regarder un film*
Le prof était quand même un peu gêné, il est devenu un peu rouge mais nous on était mort de rire car là il venait vraiment de perdre toute crédibilité ^^’

Rose 🌹
Débutant
Fofocoins
1 794
Genre
Femme
Ouah vos histoires c'est des dingueries !!!!
Moi je suis palotte à côté (oui cette expression n'existe pas)

C'est en anglais j'étais fatiguée j'en pouvais plus, ma pote au tableau pour écrire ce que dise les élèves.
Et là malheur ! La prof m'interroge, avec son vieil accent British, je la fixe les yeux ronds en lui disant que j'ai pas compris.
Derrière y a ma pote qui fait tout les signes possible pour que je comprennes qu'il faut juste dire "yes". Pouce levés, sauté, hocher la tête même faire tourner ces bras.
Et j'ai fait répéter 3 fois à la prof avant de la voir sauter derrière la prof en faisant des moulinet avec ses bras en en pointant ses pouces en l'air les bras vers le plafond.

Toute la classe était déchiré pour au moins tout le reste du cours 😂

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Une fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Une fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
INCROYABLE
C’EST QUOI LE NOM DE L’APPLI??
Hannnn j’adorereee😱

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
En histoire l'année dernière on devait regarder Stalingrad et juste avant d'éteindre les lumières mon super poto lâche (dans faire expres) un rot énorme, tout le monde l'a regardé et le prof a bien rigolé. Mon copain il fait les bruitages, dans jurasic park et jurasic world, des dinosaures en rotant, il fait très bien le velociraptor 😂

S
Shiinku
Anonyme
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Une fois ma prof de physique m'avait affichée car j'avais eu une mauvaise note, j'ai décidé de ne pas faire le contrôle suivant, tout le monde était concentré, gros silence, je me suis amusée à empiler mes stabilos, ma colle, ma gomme... jusqu'à ce que ma grande pile tombe... le boucan que j'ai fait 🤣
Ma prof m'a regardé genre :

Les choses les plus drôles arrivées en cours

Il y en avait partout par terre en plus, j'ai essayé de les ramasser discrètement 😂

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
nous on avait caché une enceinte dans le faux plafond
bah crois le ou pas ils ont mis du temps à comprendre XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 164
ptn🤣 mais moi y’a tellement de truc attend je réfléchis T_T

Une fois ma prof de français au lieu de sortir « quoicoubehhhh » elle a sorti « quoicoubennnn »
Ma mère est prof, elle ne dit pas Quoicoubeh à ses élèves, mais quand ceux-ci lui demandent "Madame, vous avez les cramptés ?", elle répond "oui", et l'élève dit ou pense "Ah, ce mot veut dire qqch ?"

B
Basil
Anonyme
Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Quant en informatique le prof a dit netteignez pas les ordis alors que j'avais éteint le miens je les rallumé et mes amis parlaient au prof pendant que j'essayais de le rallumer pour le distraire et a la fin il c doute de quelque chose mais au moment où il est arrivé l'ordi est arrivé sur la page daccueil et il a dit
Bah ct quoi le problème ?

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
j’en ai quelques un des trucs drôles mais voilà :
Un jour en maths (on était avec une autre classe) le prof de maths a pris le carnet de quelqu’un car elle bavardait trop. Le prof à feuilleter le cahier et s’est arrêté à une page. Juste après il a dit : tiens c’est pas un motif très courant ça, bavardage et acrobaties

Kyl0810
Actif
Fofocoins
9 455
Genre
Garçon
Slt moi une avec mes potes on avais cacher une enceinte sous l'armoire en art plastique et on mettait des bruit de cigales et la prof au bout d'un moment pète un plomb et dit à mon pote de vider son sac alors il vide son sac sur la table elle lui demande de montrer ses poches et tout car elle pensait que c'était lui qui faisait ses bruits avec son téléphone alors que c'était mon autre potes alors imaginez la tête de la prof qui trouve rien dans le sac de l'élève. On était pété de rire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !