Mais c'est quoi cette humour, j'ai rien compris 😂Salut tout le monde. Quels sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
ptn🤣 mais moi y’a tellement de truc attend je réfléchis T_TSalut tout le monde. Quels sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
mdr il vous en faut peu XDSalut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
Quand je faisais semblant de couper les cheveux de mes potes, jusqu'à un jour une amie elle m'a vraiment coupé une mèche (sans faire exprès) 🥲🤣Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
OH p***ain 🤣🤣Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
La prof elle était en mode 👁️👄👁️Sinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
Et l’année dernière je devais faire une présentation en mode pub d’un endroit que je connais et j’ai sorti
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »😭😭😭
MdrSinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »
« c’est un super endroit où l’on peut écouter de la musique, s’acheter à manger, faire du skate, et baiser au bord de la mer »
parfait XDSinon vous voyez en danois le mot pour dire « faire du feu » se prononce presque pareil que celui pour dire « faire l’amour »💀
La fois où j'ai le plus rit et ce n'était même pas si drôle (je devais avoir autour de 15 ans):
Le prof de maths avait trouvé dans une armoire une cassette audio (alors les jeunes, ça c'était un truc qui contenait de la musique )
On sait ce que c'est un magnétoscope hein 🤣bref il sait pas trop ce que c'est et la mets dans le magnétoscope de la classe, et l'hymne national du Canada se met à jouer.
Alors le prof se met en position la main sur le coeur, l'air solennel et tout, quelques élèves se lèvent pour l'imiter, tout le monde rigole XD
Sauf que moi je m'arrête plus de rire, j'en pleurais, et comme j'étais super timide ça me mettait super mal de me faire remarquer comme ça !
Alors un bon et un mauvais souvenir en même temps '^_^
Le pire je voulais dire magnétophone XDOn sait ce que c'est un magnétoscope hein 🤣
INCROYABLEUne fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
Je sais plus 😂INCROYABLE
C’EST QUOI LE NOM DE L’APPLI??
Hannnn j’adorereee😱
Une fois ma prof de physique m'avait affichée car j'avais eu une mauvaise note, j'ai décidé de ne pas faire le contrôle suivant, tout le monde était concentré, gros silence, je me suis amusée à empiler mes stabilos, ma colle, ma gomme... jusqu'à ce que ma grande pile tombe... le boucan que j'ai fait 🤣Salut tout le monde. Quelles sont les choses les plus drôles arrivées en cours ? Moi c'était hier au cours de français. Les gens bavardaient en cours et là le prof dit '' que ces abeilles rentrent dans leurs guêpes '' et là toute la classe s'est mise à rire xD.
déjà ça commence bien XDj’avais été en rave le week-end
nous on avait caché une enceinte dans le faux plafondUne fille dans la classe en 4e avait installait sur son téléphone une application pour contrôler le vidéo projecteur et elle l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis l'alumait puis l'eteingnait puis l'allumait puis l'eteingnait puis....... la prof elle comprenait pas ce qui se passait elle a même donné des coups dans le vidéo projecteur pour qu'il remarche 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏