L'enjoué et le mutique.

Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
À gauche, mon empoté de grand-frère
À droite, moi.
(Ça fait belle lurette j'ai pas touché à un crayon ou un feutre, donc navré d'avance si ça pue du cul).

L'enjoué et le mutique.

Chuisbizarre
Légende
Réactions
10 916
Fofocoins
15 017
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
À droite, moi.
(Ça fait belle lurette j'ai pas touché à un crayon ou un feutre, donc navré d'avance si ça pue du cul).

Voir la pièce jointe 5906
OMG MAIS JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
TU DESSINES TROOOOOOP BIEEEEEEEENNNN TU DESSINES COMME UN DIEU C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE
MAIS ATTEND D'OÙ TU FAIS CETTE MERVEILLE MAIS TU ME FAIS PAS LE CHAT POTTÉ ÒNÓ
MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE C'EST TROOOOOOOOOP BOOOOOOOOO IL PUT PAS DU CUL, IL PUT DE MERVEILLEUSE ROSES ROUGES FAUT PAS DIRE ÇA ROOOH SI IL PUT DU CUL ALORS MON OEIL C'EST DU POULET À PRÉSENT 🍗
OUI DONC VOILÀ IMPOSSIBLE !!!! 😭😭😭😭💕💕💕💕💕💕💕💕💕 TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU JE VAIS M'ÉVANOUIR DEVANT TANT DE BEAUTÉ 🙇🏾‍♀️ JE ME PROSTERNE Ô GRAND CHASAKIIIII

Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
OMG MAIS JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
TU DESSINES TROOOOOOP BIEEEEEEEENNNN TU DESSINES COMME UN DIEU C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE
MAIS ATTEND D'OÙ TU FAIS CETTE MERVEILLE MAIS TU ME FAIS PAS LE CHAT POTTÉ ÒNÓ
MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE C'EST TROOOOOOOOOP BOOOOOOOOO IL PUT PAS DU CUL, IL PUT DE MERVEILLEUSE ROSES ROUGES FAUT PAS DIRE ÇA ROOOH SI IL PUT DU CUL ALORS MON OEIL C'EST DU POULET À PRÉSENT 🍗
OUI DONC VOILÀ IMPOSSIBLE !!!! 😭😭😭😭💕💕💕💕💕💕💕💕💕 TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU JE VAIS M'ÉVANOUIR DEVANT TANT DE BEAUTÉ 🙇🏾‍♀️ JE ME PROSTERNE Ô GRAND CHASAKIIIII
Merci Chuisbizarre Chuisbizarre
T'en fais pas, je n'ai pas oublié le Chat 😭🤣
Il arrive bientôt, très bientôt hehe 😏
Mais c'est gentil, même si je pense que j'aurais mieux fait, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas dessiné.
L'enjoué et le mutique.

Chuisbizarre
Légende
Réactions
10 916
Fofocoins
15 017
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Merci Chuisbizarre Chuisbizarre
T'en fais pas, je n'ai pas oublié le Chat 😭🤣
Il arrive bientôt, très bientôt hehe 😏
Mais c'est gentil, même si je pense que j'aurais mieux fait, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas dessiné.
L'enjoué et le mutique.
De rien c'est sincère 😊✨🌸
Mais hum ok j'attends (toujours) dans ce cas 😌
Bah c'est déjà bien, bien que ça fasse un moment (⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)

Force tranquille
Forumeur d’exception
Réactions
2 178
Fofocoins
1 474
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
À droite, moi.

Voir la pièce jointe 5906
C'est vraiment très beau. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à dessiner aussi bien. Mais, c'est super beau. 😁❤️

Chasaki
Forumeur enragé
Réactions
1 002
Fofocoins
12 280
COT COT CODEEET
Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?