L'enjoué et le mutique.

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
À gauche, mon empoté de grand-frère
À droite, moi.
(Ça fait belle lurette j'ai pas touché à un crayon ou un feutre, donc navré d'avance si ça pue du cul).

L'enjoué et le mutique.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
À gauche, mon empoté de grand-frère
À droite, moi.
(Ça fait belle lurette j'ai pas touché à un crayon ou un feutre, donc navré d'avance si ça pue du cul).

Voir la pièce jointe 5906
OMG MAIS JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
TU DESSINES TROOOOOOP BIEEEEEEEENNNN TU DESSINES COMME UN DIEU C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE
MAIS ATTEND D'OÙ TU FAIS CETTE MERVEILLE MAIS TU ME FAIS PAS LE CHAT POTTÉ ÒNÓ
MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE C'EST TROOOOOOOOOP BOOOOOOOOO IL PUT PAS DU CUL, IL PUT DE MERVEILLEUSE ROSES ROUGES FAUT PAS DIRE ÇA ROOOH SI IL PUT DU CUL ALORS MON OEIL C'EST DU POULET À PRÉSENT 🍗
OUI DONC VOILÀ IMPOSSIBLE !!!! 😭😭😭😭💕💕💕💕💕💕💕💕💕 TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU JE VAIS M'ÉVANOUIR DEVANT TANT DE BEAUTÉ 🙇🏾‍♀️ JE ME PROSTERNE Ô GRAND CHASAKIIIII
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
OMG MAIS JE SURKIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
TU DESSINES TROOOOOOP BIEEEEEEEENNNN TU DESSINES COMME UN DIEU C'EST PAS POSSIIIIIBLEEEEEEE
MAIS ATTEND D'OÙ TU FAIS CETTE MERVEILLE MAIS TU ME FAIS PAS LE CHAT POTTÉ ÒNÓ
MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE C'EST TROOOOOOOOOP BOOOOOOOOO IL PUT PAS DU CUL, IL PUT DE MERVEILLEUSE ROSES ROUGES FAUT PAS DIRE ÇA ROOOH SI IL PUT DU CUL ALORS MON OEIL C'EST DU POULET À PRÉSENT 🍗
OUI DONC VOILÀ IMPOSSIBLE !!!! 😭😭😭😭💕💕💕💕💕💕💕💕💕 TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU JE VAIS M'ÉVANOUIR DEVANT TANT DE BEAUTÉ 🙇🏾‍♀️ JE ME PROSTERNE Ô GRAND CHASAKIIIII
Merci Chuisbizarre Chuisbizarre
T'en fais pas, je n'ai pas oublié le Chat 😭🤣
Il arrive bientôt, très bientôt hehe 😏
Mais c'est gentil, même si je pense que j'aurais mieux fait, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas dessiné.
L'enjoué et le mutique.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Merci Chuisbizarre Chuisbizarre
T'en fais pas, je n'ai pas oublié le Chat 😭🤣
Il arrive bientôt, très bientôt hehe 😏
Mais c'est gentil, même si je pense que j'aurais mieux fait, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas dessiné.
L'enjoué et le mutique.
De rien c'est sincère 😊✨🌸
Mais hum ok j'attends (toujours) dans ce cas 😌
Bah c'est déjà bien, bien que ça fasse un moment (⁠✯⁠ᴗ⁠✯⁠)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬
Oh mon pauvre 🤣🤕
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬
Olala 😂😂😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment