Je pense qu'ils l'aiment bien 😊« Tonton » 🤣
Je pense qu'ils l'aiment bien 😊« Tonton » 🤣
Ils m'aiment bien aussi ? 🥺Je pense qu'ils l'aiment bien 😊
HAAAN, mais comment peux-tu poser une question pareil ? 😨😱Ils m'aiment bien aussi ? 🥺
Wouhouuu t'as vu Chasaki , le peuple de Lili nous adore 😍😌✨ Pas comme celle qui t'ont malmené 🤣HAAAN, mais comment peux-tu poser une question pareil ? 😨😱
Bien sûr qu'ils t'aiment ✨✨
Ça devait être les poussins de base, vous savez les poussins mi dinosaures, mi poules 🐔Wouhouuu t'as vu Chasaki , le peuple de Lili nous adore 😍😌✨ Pas comme celle qui t'ont malmené 🤣
Ah... 😂😭😭Ça devait être les poussins de base, vous savez les poussins mi dinosaures, mi poules 🐔
Ils sont un peu c*ns eux... 😅
Ouais, il faut vraiment se méfier 🤕Ah... 😂😭😭
Tonton Chasaki, je m'y attendais pas, pour sûr 😭🤣Viens dans mon Empire, ils ne te feront aucun mal 😊😌
*Les poussins de mon Empire*
-Tonton Chasaki 🤗✨
Sinon pour l'empire, c'est pas de refus petit bonhomme 😉😂« Tonton » 🤣
Cool 🤩Sinon pour l'empire, c'est pas de refus petit bonhomme 😉😂
Je suis imprévisible, c'est pour ça 🤭Tonton Chasaki, je m'y attendais pas, pour sûr 😭🤣
Lili de Washington alias l'imprévisible, ça sonne pas mal ouai ! 🥴👍🏽Je suis imprévisible, c'est pour ça 🤭
J'adore ce surnom 🤣🤩Lili de Washington alias l'imprévisible, ça sonne pas mal ouai ! 🥴👍🏽
C’est beau je trouve… ✨☺️À gauche, mon empoté de grand-frère
À droite, moi.
(Ça fait belle lurette j'ai pas touché à un crayon ou un feutre, donc navré d'avance si ça pue du cul).
Voir la pièce jointe 5906
OuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiMerci Artémis 84 😊
Je m'essaierai à un autre, très bientôt.
*voix de petite fille *Merci Artémis 84 😊
Je m'essaierai à un autre, très bientôt.
Ça arrive à pas de géant ! 😁😂*voix de petite fille *
-Plus viiite 😭
-Je veux voir le prochain dessin 😫😭
*voix de petite fille*Ça arrive à pas de géant ! 😁😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏