Mais tellement 😭C'est elle qui est folle de chickens wings 😂
Mais tellement 😭C'est elle qui est folle de chickens wings 😂
COT COT CODEEET
Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬COT COT CODEEET
Oh mon pauvre 🤣🤕Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬
Oh mon pauvre 🤣🤕
Olala 😂😂😭Faut pas trop les embêter, elles peuvent vite te foncer dessus 😭🤣 je peux en témoigner, j'ai été pourchassé par l'une d'entre elle lors d'une invitation chez une connaissance dont la mère possédait une propriété et une ferme, elles peuvent être très agressives, mais je l'avais cherché ma foi 😬
C'est triste.... Elles cachent bien leur jeu tout de même les poulettes 😭😂
Dire que je voulais juste voir les poussins dans le poulailler
Viens dans mon Empire, ils ne te feront aucun mal 😊😌
Dire que je voulais juste voir les poussins dans le poulailler
« Tonton » 🤣Viens dans mon Empire, ils ne te feront aucun mal 😊😌
*Les poussins de mon Empire*
-Tonton Chasaki 🤗✨
Je pense qu'ils l'aiment bien 😊« Tonton » 🤣
Ils m'aiment bien aussi ? 🥺Je pense qu'ils l'aiment bien 😊
HAAAN, mais comment peux-tu poser une question pareil ? 😨😱Ils m'aiment bien aussi ? 🥺
Wouhouuu t'as vu Chasaki , le peuple de Lili nous adore 😍😌✨ Pas comme celle qui t'ont malmené 🤣HAAAN, mais comment peux-tu poser une question pareil ? 😨😱
Bien sûr qu'ils t'aiment ✨✨
Ça devait être les poussins de base, vous savez les poussins mi dinosaures, mi poules 🐔Wouhouuu t'as vu Chasaki , le peuple de Lili nous adore 😍😌✨ Pas comme celle qui t'ont malmené 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏