Présentation Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT

B
Bambi-sauvage
Anonyme
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍

Je suis un gars, j’ai 15 ans, le prénom c’est top secret 🤫 et je vis pas loin de lyon.

J’adore coder et créer diverses choses matérielles (souvent un peu claquées), je fait du badminton une fois par semaine.
C’est un sport que j’adore 🤩 !
Et puis il faut aussi entretenir mon corps encore trop maigre… 🙃.

Au niveau de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire.. curieux, joueur, passionné.
je trouve que j’ai évolué comparé à mon moi d’avant assez pessimiste et « blasé ».
J’essaye maintenant d’être investis dans tout se que je fait et de voir toujours le bon côté des choses !

Aspect positif je ne sait pas trop c’est toujours difficile de s’en trouver je croit (même si on en a).
Je dirais que je suis assez gentil ?
Par contre points positifs, je suis trop « monsieur réponse à tout » 😂.

Bon bah voilà, court mais simple et compréhensible. Et toi alors tu te présentes aussi ? je serai ravi de te connaître !
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 498
Age
15
Fofocoins
27 844
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je tepouse quand j'ai juste vu le mot chocolat 🍫 j'ai succomber direct 😅🤣🤣non je rigole je te rassure moi c Cloë je suis gentille et fait pas que je face des blagues sur ce sujets sinn je vais encore perdre des potes
Le chocolat c'est bonnn ! 😋🍫
Livraison de chocolat 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 ! ! ! Il y en aura pour (presque) tout le monde 😂🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 131
Fofocoins
44 814
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍

Je suis un gars, j’ai 15 ans, le prénom c’est top secret 🤫 et je vis pas loin de lyon.

J’adore coder et créer diverses choses matérielles (souvent un peu claquées), je fait du badminton une fois par semaine.
C’est un sport que j’adore 🤩 !
Et puis il faut aussi entretenir mon corps encore trop maigre… 🙃.

Au niveau de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire.. curieux, joueur, passionné.
je trouve que j’ai évolué comparé à mon moi d’avant assez pessimiste et « blasé ».
J’essaye maintenant d’être investis dans tout se que je fait et de voir toujours le bon côté des choses !

Aspect positif je ne sait pas trop c’est toujours difficile de s’en trouver je croit (même si on en a).
Je dirais que je suis assez gentil ?
Par contre points positifs, je suis trop « monsieur réponse à tout » 😂.

Bon bah voilà, court mais simple et compréhensible. Et toi alors tu te présentes aussi ? je serai ravi de te connaître !
Oh ça fait longtemps que tu étais pas revenu !!!!!! 😆🎉rebienvenue xD
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 846
Fofocoins
5 103
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui oui oui je suis d'accord mais ya pas de Djeneba ici x)
Tu préfère peut-être Coumbaya ? 🤨
D'accord chef coumba 👀
Depuis quand c'est ton chef ? 😑💉🩸
Je pourrai jamais me passer de cette odeur
Tu m'étonnes oui 😎
Oui UwU et aussi l'odeur du porte monnaie bien vide UwU✨
Tu n'es pas obliger d'acheter 😆