Présentation Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT

B
Bambi-sauvage
Anonyme
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍

Je suis un gars, j’ai 15 ans, le prénom c’est top secret 🤫 et je vis pas loin de lyon.

J’adore coder et créer diverses choses matérielles (souvent un peu claquées), je fait du badminton une fois par semaine.
C’est un sport que j’adore 🤩 !
Et puis il faut aussi entretenir mon corps encore trop maigre… 🙃.

Au niveau de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire.. curieux, joueur, passionné.
je trouve que j’ai évolué comparé à mon moi d’avant assez pessimiste et « blasé ».
J’essaye maintenant d’être investis dans tout se que je fait et de voir toujours le bon côté des choses !

Aspect positif je ne sait pas trop c’est toujours difficile de s’en trouver je croit (même si on en a).
Je dirais que je suis assez gentil ?
Par contre points positifs, je suis trop « monsieur réponse à tout » 😂.

Bon bah voilà, court mais simple et compréhensible. Et toi alors tu te présentes aussi ? je serai ravi de te connaître !
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 929
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je tepouse quand j'ai juste vu le mot chocolat 🍫 j'ai succomber direct 😅🤣🤣non je rigole je te rassure moi c Cloë je suis gentille et fait pas que je face des blagues sur ce sujets sinn je vais encore perdre des potes
Le chocolat c'est bonnn ! 😋🍫
Livraison de chocolat 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 🍫 ! ! ! Il y en aura pour (presque) tout le monde 😂🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
42 083
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍

Je suis un gars, j’ai 15 ans, le prénom c’est top secret 🤫 et je vis pas loin de lyon.

J’adore coder et créer diverses choses matérielles (souvent un peu claquées), je fait du badminton une fois par semaine.
C’est un sport que j’adore 🤩 !
Et puis il faut aussi entretenir mon corps encore trop maigre… 🙃.

Au niveau de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire.. curieux, joueur, passionné.
je trouve que j’ai évolué comparé à mon moi d’avant assez pessimiste et « blasé ».
J’essaye maintenant d’être investis dans tout se que je fait et de voir toujours le bon côté des choses !

Aspect positif je ne sait pas trop c’est toujours difficile de s’en trouver je croit (même si on en a).
Je dirais que je suis assez gentil ?
Par contre points positifs, je suis trop « monsieur réponse à tout » 😂.

Bon bah voilà, court mais simple et compréhensible. Et toi alors tu te présentes aussi ? je serai ravi de te connaître !
Oh ça fait longtemps que tu étais pas revenu !!!!!! 😆🎉rebienvenue xD
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 339
Fofocoins
4 079
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui oui oui je suis d'accord mais ya pas de Djeneba ici x)
Tu préfère peut-être Coumbaya ? 🤨
D'accord chef coumba 👀
Depuis quand c'est ton chef ? 😑💉🩸
Je pourrai jamais me passer de cette odeur
Tu m'étonnes oui 😎
Oui UwU et aussi l'odeur du porte monnaie bien vide UwU✨
Tu n'es pas obliger d'acheter 😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment