Présentation Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT

JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )

Bah moi je me nomme Cooky 🍪 et oui c'est no fake c'est bien mon nom TvT j'ai 15 ans . Et je viens de Madagascar (svp pas de racisme x)
bon bah moi ma passion c'est les livres
je pratiqie pas trop d'activité sauf le foot je l'aime bien.
bah moi en général le s gens me définissent de geek et d'introvertie , je sais pas du tout m'habil'er c'est pour ça qu'on voit tout de suite .
Bon mon aspect positif : jee suis plus ou moins perseverente , je sais écouter les autres
Mes aspect négatif, il en a beaucoup : je sais pas du tout parler au gens , je suis timide , j'abondonne rapidement ce que je fais et j'ai pas vraiment de passion ,

bon bah voilà pour moi 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
Bah moi je me nomme Cooky 🍪 et oui c'est no fake c'est bien mon nom TvT j'ai 15 ans . Et je viens de Madagascar (svp pas de racisme x)
OMG Cookyyyy 😍✨ Trooop styyyle
T'inquiète moi aussi j'ai pleiiins d'origines !
m*rde, je déteste ça, le foot ;-;
bah moi en général le s gens me définissent de geek et d'introvertie , je sais pas du tout m'habil'er c'est pour ça qu'on voit tout de suite .
Mais naaan chuis sûre que tu t'habilles bien ! ;^;
Bon mon aspect positif : jee suis plus ou moins perseverente , je sais écouter les autres
Très beau aspect !!
Mes aspect négatif, il en a beaucoup : je sais pas du tout parler au gens , je suis timide , j'abondonne rapidement ce que je fais et j'ai pas vraiment de passion ,
Bah, ils peuvent toujours être améliorés UwU
bon bah voilà pour moi 😅

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut moi j'ai 13 ans et je m'appelle Kevin. Je dirai pas ma région, euh je suis français.
_Mes passions : les mangas, les livres de sf, thriller, aventure, les jeux vidéos, les trucs bizarres, les photos, les animaux.
_Mes activités : jouer, lire, découvrir, dormir, manger, regarder.
_Mes traits de caractère : je suis gentil et timide, je m'inquiètes trop de ce que les gens pensent de moi, je pardonne vite, j'ai un peu tendance à banaliser, j'aime pas les hypocrites, j'aime pas la vengeance et je me sens mal quand quelqu'un est fâché contre moi, j'arrive pas à choisir, j'ai du mal à parler avec les gens en face à face, les gens disent de moi que je suis drôle.
je crois que c'est tout, dsl j'arrive pas à classer les traits positifs et négatifs donc je les ai mis dans les traits de caractère.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
Salut moi j'ai 13 ans et je m'appelle Kevin. Je dirai pas ma région, euh je suis français.
_Mes passions : les mangas, les livres de sf, thriller, aventure, les jeux vidéos, les trucs bizarres, les photos, les animaux.
_Mes activités : jouer, lire, découvrir, dormir, manger, regarder.
_Mes traits de caractère : je suis gentil et timide, je m'inquiètes trop de ce que les gens pensent de moi, je pardonne vite, j'ai un peu tendance à banaliser, j'aime pas les hypocrites, j'aime pas la vengeance et je me sens mal quand quelqu'un est fâché contre moi, j'arrive pas à choisir, j'ai du mal à parler avec les gens en face à face, les gens disent de moi que je suis drôle.
je crois que c'est tout, dsl j'arrive pas à classer les traits positifs et négatifs donc je les ai mis dans les traits de caractère.
Omggg
J'ai les mêmes traits de caractèèère olalaaaa

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
- Vos passions
- Vos activités
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )

Je m'appelle Ary, j'ai 16ans ( on dirait les présentations qu'on fait quand on apprend une langue 🤣 )
Mes passions sont le dessin/peinture, l'écriture et la lecture, et écouter de la MUSIQUE 🎶
Mes activités euh ;-; les mêmes choses que mes passions en rajoutant le piano de temps en temps ( je m'y remets enfin petit à petit >u< ) et j'adore sentir les livres 🤣 et j'aime bien les plantes.

Mes traits de caractères... je sais pas, j'aime pas me définir moi même, mais bon je dirais lent, discret, distrait, observateur, bavard avec les gens avec qui je me sens bien, silencieux avec le reste, je sais pas trop ;^;
Aspect positif : bienveillant ( enfin je pense ), à l'écoute, sinon j'ai toujours beaucoup d'idées ( enfin je sais pas si c'est vraiment positif du coup ça me ralenti 🤣), je dirais aussi la persévérance, mais bon c'est que quand je veux vraiment quelque chose.
Point négatif : d'une lenteur phénoménale ! Je doute sur tout h24 ce qui fait que je peux douter d'une personne même en la connaissant, du coup je doute de moi tout le temps aussi. Quand je suis énervé je peux m'en prendre à la première personne qui passe 😅 bon verbalement seulement, et c'est rare parce que bon j'ai l'allure de quelqu'un de pas du tout terrifiant. Après j'ai une façon de penser très négative, je vois le mal partout, mais j'essaye de changer sur ce point alors voilà 😅. Sinon j'ai tendance à être assez envahissant avec les gens que j'aime bien ( c'est pas ouf enfin je sais pas TvT)

Bon voilà en gros.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Genre
Garçon
Ah on a le même prénom. Euh mais appeler moi par mon pseudo ou par Rabiloxx ( ps : ce n'est pas un numéro de téléphone mdr )

S
Sam21
Anonyme
- Je m'appelle Coumba, j'ai 15 ans et demi (16 ans en juin), j'habite en banlieue parisienne et j'ai un deuxième prénom du nom de Rose car c'est en hommage à une soeur de ma mère qui est décédée jeune, voilà...

- J'adore le dessin, j'en fais depuis toute petite. J'aime beaucoup lire, très tôt mes parents et surtout mon père m'a donné l'envie de lire beaucoup en m'offrant énormément de livre, contes, et j'en passe 😆 Pas plus tôt qu'au collège, je me suis découvert une autre passion pour l'écriture également. Et sinon, j'aime beaucoup la musique, le basket et la natation (seuls sports que je tolère vraiment) et voilààà

- Bah c'est un peu la même xD Je dessine, lis, écris quand l'inspiration me vient, je fais aussi des mots mélés des fois x) J'aime bien faire des puzzles et jouer à des jeux de société, même si je le fais de moins en moins ^^' Ecouter de la musique et me balader en musique, j'aime trooo çaaa

- Je suis plutôt euuuh timide et gentille et je souris tout le temps presque et j'ai un humour trop faciiile ;-; Je me fâche rarement, j'aime pas ça... mais des fois à un moment j'en ai marre des gens et je peux avoir un comportement de euh... connasse clairement
Je fais aussi peu confiance aux gens et je suis grave phobique du regard, du jugement des autres, donc j'ai tendance à toujours vivre pour les autres que pour moi, et des fois c'est ultra saoulant

- Alors positif je dirais que je suis gentille, bienveillante envers les gens la plupart du temps et hum voilà ^^' Aussi empathique et autonome... et négatif, alors j'en ai une panoplie, je suis procrastinatrice, flemmarde, chiante, pleurnicheuse, hypersensible, énervante, et des fois j'ai un comportement de m*rde, genre je me comporte comme une connasse ou une conne alors que je devrais pas et tout... BREF ONO
C'est tellement joli Coumba 🤗🥰🥰🥰

Taeh
Passionné
Fofocoins
1 729
JA !! 👋
J'ai 16 ans et demi bientt 17 en avril oee ( meme si tout le monde oublie ) ;_;
je m'appelle Mael ou on me surnomme souvent le titan ou le squelette
J'habite a Paris ;_;
- Vos passions
Mes passions sont le basket Ball , le dessin meme si mes dessin sont bof , la musique ma vie entiere ;_; , la mode si on peut dire sa ;_; et les manga
- Vos activités
bah dcp le basket ball , de la boxe thai mais j'ai du arreter a cause de mes problèmes qui fesait que si je me fesait taper a cet endroit sa pouvait etre dangereux mais brefff
et pleurer aussi
je suis plutot timide en realité meme si on dirait que je suis a l'aise en message ;_;
je suis gentil mais comme souvent on me prend pour un c*n et on m'utilise
surtout on m'oublie et on se lasse de moi
je suis drôle et jsp apres ;_;

- Vos aspect négatifs
Je sais pas trop si c un point négatif mais j'aime pas raconter ma vie aux autres surement comme certain/es ici je préfère d'abord que la personne soit heureuse
j'exprime pas trop mes sentiments devant les gens aussi a part rigoler pour pas qu'on pense que je suis dépressif ( alors que si oeee )
je peut vite etre froid en quelques secondes quand un truc me plait pas
je peut etre hypocrite mais c pas tres souvent
je suis fragile de l'interieur si on peut dire sa ;_;
positif ( soyer honnête @_@ )
j'essaye de tout faire pour que personne soit abandonner mais c moi qu'on abandonne
je me préoccupe de tout le monde quand quelqu'un a un prblm j'essaye de tout faire pour le regler
je suis gentil
et je sais toujours pas après ;_;

Dernière édition:
Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

bon bah voilà pour moi 😅
Mais vous avez tous des prénoms trop mims ou c comment TwT cooky j'adore c trop mims TwT et ui les gens raciste je les mets dans ma poubelle tkt UwU

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
J'ai 16 ans et demi bientt 17 en avril oee ;_;
je m'appelle Mael ou on me surnomme souvent le titan ou le squelette
J'habite a Paris ;_;

Mes passions sont le basket Ball , le dessin meme si mes dessin sont bof , la musique ma vie entiere ;_; , la mode si on peut dire sa ;_; et les manga

bah dcp le basket ball , de la boxe thai mais j'ai du arreter a cause de mes problèmes qui fesait que si je me fesait taper a cet endroit sa pouvait etre dangereux mais brefff
et pleurer aussi

je suis plutot timide en realité meme si on dirait que je suis a l'aise en message ;_;
je suis gentil mais comme souvent on me prend pour un c*n et on m'utilise
je suis drôle et jsp apres ;_;

Je sais pas trop si c un point négatif mais j'aime pas raconter ma vie aux autres surement comme certain/es ici je préfère d'abord que la personne soit heureuse
j'exprime pas trop mes sentiments devant les gens aussi a part rigoler pour pas qu'on pense que je suis dépressif ( alors que si oeee )
je peut vite etre froid en quelques secondes quand un truc me plait pas
je peut etre hypocrite mais c pas tres souvent
je suis fragile de l'interieur si on peut dire sa ;_;

j'essaye de tout faire pour que personne soit abandonner mais c moi qu'on abandonne
je me préoccupe de tout le monde quand quelqu'un a un prblm j'essaye de tout faire pour le regler
je suis gentil
et je sais toujours pas après ;_;
Moh... 🥺

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je m'appelle Ary, j'ai 16ans ( on dirait les présentations qu'on fait quand on apprend une langue 🤣 )
Mes passions sont le dessin/peinture, l'écriture et la lecture, et écouter de la MUSIQUE 🎶
Mes activités euh ;-; les mêmes choses que mes passions en rajoutant le piano de temps en temps ( je m'y remets enfin petit à petit >u< ) et j'adore sentir les livres 🤣 et j'aime bien les plantes.

Mes traits de caractères... je sais pas, j'aime pas me définir moi même, mais bon je dirais lent, discret, distrait, observateur, bavard avec les gens avec qui je me sens bien, silencieux avec le reste, je sais pas trop ;^;
Aspect positif : bienveillant ( enfin je pense ), à l'écoute, sinon j'ai toujours beaucoup d'idées ( enfin je sais pas si c'est vraiment positif du coup ça me ralenti 🤣), je dirais aussi la persévérance, mais bon c'est que quand je veux vraiment quelque chose.
Point négatif : d'une lenteur phénoménale ! Je doute sur tout h24 ce qui fait que je peux douter d'une personne même en la connaissant, du coup je doute de moi tout le temps aussi. Quand je suis énervé je peux m'en prendre à la première personne qui passe 😅 bon verbalement seulement, et c'est rare parce que bon j'ai l'allure de quelqu'un de pas du tout terrifiant. Après j'ai une façon de penser très négative, je vois le mal partout, mais j'essaye de changer sur ce point alors voilà 😅. Sinon j'ai tendance à être assez envahissant avec les gens que j'aime bien ( c'est pas ouf enfin je sais pas TvT)

Bon voilà en gros.
ouiii merci mon dieu je suis pas la seule a aimer sentir l'odeur des livres TwT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !