M
Anonyme
M’en fou moi aboul la chaineOui, maison voit mon visage 😬
Et en plus celle qui avait 100k abonnés je l’ai plus, aujourd’hui ma chaîne a 300 abonnés
M’en fou moi aboul la chaineOui, maison voit mon visage 😬
Et en plus celle qui avait 100k abonnés je l’ai plus, aujourd’hui ma chaîne a 300 abonnés
🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺M’en fou moi aboul la chaine
Pourquoi ce regard mimi ? ;-;🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Aboul🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Comment tu as réussi à perdre une chaîne youtube ??🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Bonne question x)Comment tu as réussi à perdre une chaîne youtube ??
il a surement du se déconnecter , et il se souvenait plus du mdpBonne question x)
Je me le demande aussi.
on peut vraiiiiiimment pas avoir la chaine ? 🥺Oui, maison voit mon visage 😬
C’est sail a surement du se déconnecter , et il se souvenait plus du mdp
Coucou ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le forum ^^ j'espère que ça va mieuxAlors j’ai actuellement 13 ans (ui ui)
j’ai pas de prénom ahah (bonne blague ) mais en général je suis Miyo ou Sakura (uiii je vais changer en saku c’est mieux)
J’adore lire et écrire
Je fait rien de mes journées je suis devenu une grosse no life, je suis sur genshin h24 ou je lis
Alors je suis impulsive têtue joyeuse (de temps à autres) et ptn de casse pieds
Hmmm pas je suis injuste des fois et un peu égoïste je suis un peu….bourrique mais je suis hyper sympa tout le monde le dira ahahahah
Oui un peuCoucou ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le forum ^^ j'espère que ça va mieux
il a surement du se déconnecter , et il se souvenait plus du mdp
bah tu peux récupérer c simpleC’est sa
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏