C’est WTF : What The F*ck x)Pareil WDF 😂
Sinon ça veux rien dire ce que tu écris. 😅
Enfin après tout, je suis pas sûre mais je crois bien que c’est ça. Donc désolée si je me suis trompée, au cas où.
C’est WTF : What The F*ck x)Pareil WDF 😂
OMGGG J'ADORE TON PRENOOOMPrénom : Valentin
Nom : 🙅♂️
Surnom : Volt - Vava - Elias (WTF 🤷♂️)- lentin.
Passions préférées : faire des vidéos YouTube (et regarder le trophée des 100k), lire et nager.
Musique : pop
Merciiii 😁😁😁✨OMGGG J'ADORE TON PRENOOOM
Ohhh c’est trop mim’s 🥺Prénom : Valentin
Quel est le nom de ta chaîne YouTube si ce n’est pas indiscret, ton contenu doit sûrement être très intéressant ☺️Nom : 🙅♂️
Surnom : Volt - Vava - Elias (WTF 🤷♂️)- lentin.
Passions préférées : faire des vidéos YouTube (et regarder le trophée des 100k), lire et nager.
Je m’appelle… Euhh j’ai pas envie de partager mon prénom en public, même si certains le savent. x)JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
C’est une chaîne YouTube de musiqueOhhh c’est trop mim’s 🥺
Quel est le nom de ta chaîne YouTube si ce n’est pas indiscret, ton contenu doit sûrement être très intéressant ☺️
Et donc.. ? Quel est le nom ? 😊C’est une chaîne YouTube de musique
MOI AUSSI BXJDVDJSKSPOQQ XDJe veux le nom de la chaîne youtube de @Sympa.
Alors j’ai actuellement 13 ans (ui ui)JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
Y'a Uchu aussi ;_;'Je m’appelle… Euhh j’ai pas envie de partager mon prénom en public, même si certains le savent. x)
J’habite dans le Vaucluse, comme mon pseudo l’indique : 84, près d’Avignon.
Je n’ai pas de surnom.. ah si, un, T Taeh m’appelle Hoshi. Et sinon, j’ai pas d’autres surnoms, je crois 🧐
Au pire, les autres, trouvez en moi un OnO✨
J’aime beaucoup la lecture, que se soit les romans, ou bien les manga. Comme catégorie, j’aime bien les policiers, l’aventure et J’ADORE le fantastique. Moi, exagérer ? Nonnnn x)
En ce moment je lis un roman d’Agatha Christie et un manga : Kaguya sama, love is war. Je vous le conseille, c’est une ✨pépite✨.
J’aime bien le dessin, traditionnel ou numérique, même si en ce moment je suis plus sur du numérique x’).
La musique aussi, j’ai fait 4 ans de harpe et 6 mois de violon, j’ai dû arrêter le violon cette année pour des raisons personnelles. Même si je n’en joue plus beaucoup ces derniers temps, j’en écoute beaucoup ( de la musique mdrrr) UvU
-Musique de film/opening etc…
-Pop
-Kpop
Etc..
J’ai fait 7 ans de danse classique, j’ai aussi dû arrêter en raison de mes problèmes de santé
J’ai aussi fait un an d’escalade, j’aimerais bien reprendre l’année prochaine ;-;
J’ai fait aussi du tennis, quand j’étais petite.
Du théâtre. ( ça m’a absolument pas aidé sur ma timidité, mais passons).
Je suis une fille assez sérieuse, mais qui se déconcentre facilement en raison de mon anxiété très marquée. Je suis assez effacée, introvertie, je sais que ça se voit peu sur le forum, mais dans la vraie vie, je suis un fantôme. On ne me remarque jamais, je suis oubliée, la solitude, est mon amie.
En aspect positif ? Hm… je n’en vois pas trop…
Ah, si.
Je suis assez à l’écoute, j’essaye toujours de faire voir le positif aux gens, alors que je ne le vois pas.
Aspect négatif ?
On dit de moi que je suis trop gentille, j’accepte tout sans répliquer. On se sert parfois de ça pour me faire du mal, hm. Oui je vois ça comme quelque chose de négatif car c’est le cas, être trop gentil peut parfois être très compliqué à gérer.
Je suis empathique, trop empathique. Je suis une éponge à émotions. Je ressens tout les sentiments d’autrui. Et ça me brûle à petit feu, à force de ne plus penser à moi. Mais je n’y arrive pas. Les autres passent en premier, c’est une de mes valeurs.
Oui, maison voit mon visage 😬Je veux le nom de la chaîne youtube de @Sympa.
Oh…Oui, maison voit mon visage 😬
Et en plus celle qui avait 100k abonnés je l’ai plus, aujourd’hui ma chaîne a 300 abonnés
Tkt !Oh…
Bref, désolée pour toi, ça a du te faire un choc. 😣🙄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏