Présentation Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT

Je m'appelle Ary, j'ai 16ans ( on dirait les présentations qu'on fait quand on apprend une langue 🤣 )
Mes passions sont le dessin/peinture, l'écriture et la lecture, et écouter de la MUSIQUE 🎶
Mes activités euh ;-; les mêmes choses que mes passions en rajoutant le piano de temps en temps ( je m'y remets enfin petit à petit >u< ) et j'adore sentir les livres 🤣 et j'aime bien les plantes.

Mes traits de caractères... je sais pas, j'aime pas me définir moi même, mais bon je dirais lent, discret, distrait, observateur, bavard avec les gens avec qui je me sens bien, silencieux avec le reste, je sais pas trop ;^;
Aspect positif : bienveillant ( enfin je pense ), à l'écoute, sinon j'ai toujours beaucoup d'idées ( enfin je sais pas si c'est vraiment positif du coup ça me ralenti 🤣), je dirais aussi la persévérance, mais bon c'est que quand je veux vraiment quelque chose.
Point négatif : d'une lenteur phénoménale ! Je doute sur tout h24 ce qui fait que je peux douter d'une personne même en la connaissant, du coup je doute de moi tout le temps aussi. Quand je suis énervé je peux m'en prendre à la première personne qui passe 😅 bon verbalement seulement, et c'est rare parce que bon j'ai l'allure de quelqu'un de pas du tout terrifiant. Après j'ai une façon de penser très négative, je vois le mal partout, mais j'essaye de changer sur ce point alors voilà 😅. Sinon j'ai tendance à être assez envahissant avec les gens que j'aime bien ( c'est pas ouf enfin je sais pas TvT)

Bon voilà en gros.
Ouah moi aussi j'aime sentir les livres surtout les vieux livres 😔
Mais sinon ravi de te rencontrer

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 249
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
Salut
Moi mon prénom c'est "Lys Blanc" en breton (je vous laisse chercher 😄). J'ai 14 ans, je suis née le 17/12/2008 (sagittaire ♐️) et j'habite près de Nantes.
- Vos passions
J'aime lire de la fantaisie ou du science-fiction, écouter de la musique et manger du chocolat 🍫 🤣
- Vos activités
Je fais de l'escalade, de la musique 🎶 (de la flûte à bec) et j'aime bien faire des origami.
- Vos traits de caracaractère
Je suis timide, bavarde avec ceux que je connais mais introvertie avec ceux que je connais moins.
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
En positif je ne sais pas trop, sympatique je dirais. Sinon je suis très perfectionniste mais c'est aussi et désavantage car je mets beaucoup de temps à faire quelque chose 😅. Et en négatif je négatif je dirais que j'ai des comportements "étrange" pour certaines situations, par exemple quand je stress trop je tourne en rond pendant plusieures minutes (oui je sais c'est bizarre 😅) et du coup il y a des gens qui me regardent de travers. Mais bon, j'ai l'habitude. Et aussi quand je parle à quelqu'un ça m'arrive de rester "bloquée" et de ne plus savoir quoi dire.

Voilà 😶

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 358
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Salut
Moi mon prénom c'est "Lys Blanc" en breton (je vous laisse chercher 😄). J'ai 14 ans, je suis née le 17/12/2008 (sagittaire ♐️) et j'habite près de Nantes.

J'aime lire de la fantaisie ou du science-fiction, écouter de la musique et manger du chocolat 🍫 🤣

Je fais de l'escalade, de la musique 🎶 (de la flûte à bec) et j'aime bien faire des origami.

Je suis timide, bavarde avec ceux que je connais mais introvertie avec ceux que je connais moins.

En positif je ne sais pas trop, sympatique je dirais. Sinon je suis très perfectionniste mais c'est aussi et désavantage car je mets beaucoup de temps à faire quelque chose 😅. Et en négatif je négatif je dirais que j'ai des comportements "étrange" pour certaines situations, par exemple quand je stress trop je tourne en rond pendant plusieures minutes (oui je sais c'est bizarre 😅) et du coup il y a des gens qui me regardent de travers. Mais bon, j'ai l'habitude. Et aussi quand je parle à quelqu'un ça m'arrive de rester "bloquée" et de ne plus savoir quoi dire.

Voilà 😶
Je tepouse quand j'ai juste vu le mot chocolat 🍫 j'ai succomber direct 😅🤣🤣non je rigole je te rassure moi c Cloë je suis gentille et fait pas que je face des blagues sur ce sujets sinn je vais encore perdre des potes

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 358
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Salut

Voilà 😶
Et c lylwen un truc comme ça Nn

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
Bon du coup a moi de passer a la casserole
- Je m’appelle Dolia j'ai 14ans et j'habite dans un trous perdu qui s'appelle;-;chambéry
mon surnom c'est cœur d'artichaut ( pas besoin de vous expliquer pourquoi tout est dans mon surnom TwT )
-Alors J'adore la musique ( c'est une grande histoire d'amour UwU ), j'aime bien dessiner ,j'adore lire , j'adore manger ( logique ), j'aime bien aller au ciné avec mes potes ( oui c'est une passions , en même temps faudrait nous y voir la dernière fois on a été viré TwT ) et du coup mes potes voilaaaaaa
-Bon ben sortir avec mes potes , et tout les trucs en haut ;-;
-Hummmm compliquée je dirai Goinfre par dessus tout , chiante , rigolote , bosseuse ( mais faut forcer dure pour lancer la machine ) ,La suite c'est d'après mes pote UwU : sympa , rigolote , calme ( att c'est parce que je suis la plus calme de mon groupe c'est pour ça mais sinon pas du tout ;-; ), réaliste , caractère fort , sérieuse
- Négatifs : Je m'emporte trop vite ( pire qu'une tornade le bail ) , je veux trop de trucs sans faire d'effort ( body Summer alors que j’arrête pas de manger ) trop sensible ( pleurer c'est un de mes passe temps favori ;-; ), je pense pas assez a moi par moment , je suis pas assez franche parfois , je me laisse trop marcher dessus par les hypocrites ( tchiiip ces potes a deux balles la ) .
Positifs : J'essaye de toujours voir les choses du bon coté , j'aime bien sourire ( comme un citron U_U ), je serai toujours la pour mes vrais potes ( dehors les hypocrites ) Je sais être mature quand la situation le demande .
Voilaaaaaa punaise j'ai fait un pavé limite plus long que ma vie O_O bref j'vous aime bande de BG

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon du coup a moi de passer a la casserole
- Je m’appelle Dolia j'ai 14ans et j'habite dans un trous perdu qui s'appelle;-;chambéry
mon surnom c'est cœur d'artichaut ( pas besoin de vous expliquer pourquoi tout est dans mon surnom TwT )
-Alors J'adore la musique ( c'est une grande histoire UwU ), j'aime bien dessiner ,j'adore lire , j'adore manger ( logique ), j'aime bien aller au ciné avec mes potes ( oui c'est une passions , en même temps faudrait nous y voir la dernière fois on a été viré TwT ) et du coup mes potes voilaaaaaa
-Bon ben sortir avec mes potes , et tout les trucs en haut ;-;
-Hummmm compliquée je dirai Goinfre par dessus tout , chiante , rigolote , bosseuse ( mais faut forcer dure pour lancer la machine ) ,La suite c'est d'après mes pote UwU : sympa , rigolote , calme ( att c'est parce que je suis la plus calme de mon groupe c'est pour ça mais sinon pas du tout ;-; ), réaliste , caractère fort , sérieuse
- Négatifs : Je m'emporte trop vite ( pire qu'une tornade le bail ) , je veux trop de trucs sans faire d'effort ( body Summer alors que j’arrête pas de manger ) trop sensible ( pleurer c'est un de mes passe temps favori ;-; ), je pense pas assez a moi par moment , je suis pas assez franche parfois , je me laisse trop marcher dessus par les hypocrites ( tchiiip ces potes a deux balles la ) .
Positifs : J'essaye de toujours voir les choses du bon coté , j'aime bien sourire ( comme un citron U_U ), je serai toujours la pour mes vrais potes ( dehors les hypocrites ) Je sais être mature quand la situation le demande .
Voilaaaaaa punaise j'ai fait un pavé limite plus long que ma vie O_O bref j'vous aime bande de BG
Comme un citron 🤣🤣🤣 mais ptdr

S
Sam21
Anonyme
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
- Vos passions
- Vos activités
Je vais jouer le jeu 😊
J'ai 35 ans, je suis d'Orléans et je m'appelle Marine (non non on n'est pas aux alcooliques anonymes).
Mes passions : mon fils,, lecture, animaux dont ma chienne, écologie, les amies, musique, puzzles, scrap, theatre... et pleins d'autres encore
Activités : je travaille dans le transport et le reste de mon temps je le reparti dans mes passions
Traits de caractère : très mauvais.
+/- : (exercice que je déteste) + : j'aime écouter.
- : trop long vous allez fuir ou vous endormir 😉

B
Bambi-sauvage
Anonyme
JA !! 👋
- Vos passions
- Vos activités
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍

Je suis un gars, j’ai 15 ans, le prénom c’est top secret 🤫 et je vis pas loin de lyon.

J’adore coder et créer diverses choses matérielles (souvent un peu claquées), je fait du badminton une fois par semaine.
C’est un sport que j’adore 🤩 !
Et puis il faut aussi entretenir mon corps encore trop maigre… 🙃.

Au niveau de mon caractère je ne sais pas trop quoi dire.. curieux, joueur, passionné.
je trouve que j’ai évolué comparé à mon moi d’avant assez pessimiste et « blasé ».
J’essaye maintenant d’être investis dans tout se que je fait et de voir toujours le bon côté des choses !

Aspect positif je ne sait pas trop c’est toujours difficile de s’en trouver je croit (même si on en a).
Je dirais que je suis assez gentil ?
Par contre points positifs, je suis trop « monsieur réponse à tout » 😂.

Bon bah voilà, court mais simple et compréhensible. Et toi alors tu te présentes aussi ? je serai ravi de te connaître !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !