Présentation Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT

Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 343
Fofocoins
4 179
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je vous comprend pas 😂.
Vous aimez perdre votre argent ?
Non mais le truc c'est que j'aime trop dépenser 😅
Honorable maitre Coraline ne vous inquietez pas jamais personne ne prendra votre place U_U
Exact personnes ne peut rivaliser avec moi 😏
une drogue ce truc
Le titre il est partie en courant quand il ma vue TwT
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 895
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
Waouh ! Super idée ! :love:
C'est vrai que certaine fois, je méconnais un peu trop les foforumeurs ! 🥲
J'ai hâte de lire toutes les réponses, et j'espère que tu te présentera de la même façon !!

Donc, euh mon véritable prénom est Romane, et j'ai 14 ans (bientôt 15 dans 1 mois environ héhé). Je vis en Normandie, tout près de Rouen... C'est gris, c'est moche...

Mes passions sont : La lecture en number one : Je lis énormément, surtout des romans ! J'aime beaucoup aussi en discuter, même si ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blog, pourtant dédiée à ça ! TwT
Sinon, j'adore le badminton ! Je le pratique en club depuis un an et demi environ !
Après, j'adore le piano ! Entre lui et moi, c'est une longue histoire, puisque ça va faire 5 ans maintenant que j'en joue ! Je ne suis pas très douée, mais je m'accroche... ^^
Et voilà, je ne vois pas autre chose, du moins pas grand-chose d'important... UwU

Hum donc en activité je fais du badminton et du piano (plus du solfège, qui m'est imposé par mon école de musique...)

Euh en trait de caractère, dans la "vraie" vie je suis assez timide, voir introvertie... On me définis souvent comme créative... Et hum je ne vois pas grand-chose d'autre, en dehors du forum je suis une personne tout à fait transparente... TwT

En point positif, je dirai que je suis assez diplomate, dans les groupes d'amies c'est toujours moi qui réconcilie les gens... On ne me le demande pas, c'est un peu dans ma nature. UwU

En point négatif je dirai que je suis beaucoup trop irritable ! xD
Et que j'ai tendance à vouloir tout contrôler... TwT

Voilà je pense que j'ai réussi à faire au mieux, j'espère que ça conviendra !
 
S
Sympa
Anonyme
JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
Prénom : Valentin
Nom : 🙅‍♂️
Surnom : Volt - Vava - Elias (WTF 🤷‍♂️)- lentin.
Âge : 16ans
Passions préférées : faire des vidéos YouTube (et regarder le trophée des 100k), lire et nager.
Musique : pop
 
S
Sympa
Anonyme
Prénom : Valentin
Nom : 🙅‍♂️
Surnom : Volt - Vava - Elias (WTF 🤷‍♂️)- lentin.
Âge : 16ans
Passions préférées : faire des vidéos YouTube (et regarder le trophée des 100k), lire et nager.
Musique : pop
J’ai oublié de le dire mais j’habite en Lorraine, près de Nancy (côté Vosges (88))
Woilouuu 👨🏻‍💻
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 526
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Prénom : Valentin
Ohhh c’est trop mim’s 🥺
Nom : 🙅‍♂️
Surnom : Volt - Vava - Elias (WTF 🤷‍♂️)- lentin.
Âge : 16ans
Passions préférées : faire des vidéos YouTube (et regarder le trophée des 100k), lire et nager.
Quel est le nom de ta chaîne YouTube si ce n’est pas indiscret, ton contenu doit sûrement être très intéressant ☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment