Le chocolat c'est bonnn ! 😋🍫J'aime lire de la fantaisie ou du science-fiction, écouter de la musique et manger du chocolat 🍫 🤣
Bon du coup a moi de passer a la casseroleJA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
Pour vous présentez du coup j'aimerais bien savoir :
- Tout le tralala ( age , régions , prénoms ou surnom .... )
- Vos passions
- Vos activités
- Vos traits de caractère
- Vos aspect négatifs et positif ( soyer honnête @_@ )
MerciLylwen c'est un joli nom.
Comme un citron 🤣🤣🤣 mais ptdrBon du coup a moi de passer a la casserole
- Je m’appelle Dolia j'ai 14ans et j'habite dans un trous perdu qui s'appelle;-;chambéry
mon surnom c'est cœur d'artichaut ( pas besoin de vous expliquer pourquoi tout est dans mon surnom TwT )
-Alors J'adore la musique ( c'est une grande histoire UwU ), j'aime bien dessiner ,j'adore lire , j'adore manger ( logique ), j'aime bien aller au ciné avec mes potes ( oui c'est une passions , en même temps faudrait nous y voir la dernière fois on a été viré TwT ) et du coup mes potes voilaaaaaa
-Bon ben sortir avec mes potes , et tout les trucs en haut ;-;
-Hummmm compliquée je dirai Goinfre par dessus tout , chiante , rigolote , bosseuse ( mais faut forcer dure pour lancer la machine ) ,La suite c'est d'après mes pote UwU : sympa , rigolote , calme ( att c'est parce que je suis la plus calme de mon groupe c'est pour ça mais sinon pas du tout ;-; ), réaliste , caractère fort , sérieuse
- Négatifs : Je m'emporte trop vite ( pire qu'une tornade le bail ) , je veux trop de trucs sans faire d'effort ( body Summer alors que j’arrête pas de manger ) trop sensible ( pleurer c'est un de mes passe temps favori ;-; ), je pense pas assez a moi par moment , je suis pas assez franche parfois , je me laisse trop marcher dessus par les hypocrites ( tchiiip ces potes a deux balles la ) .
Positifs : J'essaye de toujours voir les choses du bon coté , j'aime bien sourire ( comme un citron U_U ), je serai toujours la pour mes vrais potes ( dehors les hypocrites ) Je sais être mature quand la situation le demande .
Voilaaaaaa punaise j'ai fait un pavé limite plus long que ma vie O_O bref j'vous aime bande de BG
MERCIIII a toi aussiBon bah bonne nuit à vous les gens passez un bonne soirée ^^ ✨😴
Merci toi aussi UwU✨Bon bah bonne nuit à vous les gens passez un bonne soirée ^^ ✨😴
C'est vrai...C'est original au moins 😊
C'est suuuuper beau *^*Lilwenn
Ui je confirme :0 MAIS VOILA C BIEN CE QUE JE DISAIS XD TOUT LE MONDE A DES PRENOMS MIMS XDC'est suuuuper beau *^*
Mercii toi aussi c'est très joli CoumbaC'est suuuuper beau *^*
Je vais jouer le jeu 😊JA !! 👋
Je vous adores et tout mais je me suis rendue compte quand faite je vous connais pas si bien que ça du coup : Présentez vous UwU
- Vos passions
- Vos activités
Salut, moi ça faisait longtemps que je ne m’étais pas co alors une nouvelle présentation c’est une bonne idée ! 👍JA !! 👋
- Vos passions
- Vos activités
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏