Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Ben je sais pas marcher avec des talons 😐
On peut etre féminine sans talon ma chère. La féminité ne se résume pas a un vêtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tête et dans l'attitude
Sinon ça voudrait dire que quand je suis en robe avec mes grosses chaussures de marche je ne suis pas féminine.
Si tu es féminine dans ta tête tu es féminine 😘

C
Coraline
Anonyme
On peut etre féminine sans talon ma chère. La féminité ne se résume pas a un vêtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tête et dans l'attitude
Sinon ça voudrait dire que quand je suis en robe avec mes grosses chaussures de marche je ne suis pas féminine.
Si tu es féminine dans ta tête tu es féminine 
Je suis tout le temps en basket 👟 😅

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Non mais ça va la photo.
Le ridicule c'est les pulls de Noël, j'ai toujours trouvé ça de mauvais goût la plupart du temps.

Et à tout âge on peut recevoir des remarques.
J'aime bien m'habiller de façon plutôt colorée, il suffit que je porte du rose, et ça y est.

C
Coraline
Anonyme
Alors c'est le principal. Tu es féminine dans ta tête tu es féminine en baskets 😘
Oui ont n'est féminine a notre façon 🙂
Tant que sa nous plaît c'est le principal et ceux qui n'aiment pas tanpis pour eux ...
Il faut d'abord ce plaire a soit même avant tout et pas juste leurs faire plaisir 😌

S
Sam21
Anonyme
Perso j'aimerai graaaave être plus féminine mais pas pour les autres, mais pour moi 😶
Cependant j'aime bien ce que je porte 😅
Ne nous focalisons pas sur ce que l'on voit dans les magazines a la tv ou sur le net. Si tu es féminine dans ta tête tu es féminine. Qui a dit qu'être féminine c'est porter du maquillage des talons hauts et une jupe ? Qui a décidé cela ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !