Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Oui ont n'est féminine a notre façon 🙂
Tant que sa nous plaît c'est le principal et ceux qui n'aiment pas tanpis pour eux ...
Il faut d'abord ce plaire a soit même avant tout et pas juste leurs faire plaisir 😌
J'adore 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 039
Changement de pseudo
C'est quoi ton style vestimentaire ? 🧐
Simple. les marinières, les jeans boyfriend et bootcut, de préférence bleu marine, les sweats et pulls, les vêtements colorés, perfecto ou veste en jean, baskets, collier et boucles d'oreilles, les robes longues... Ça c'est que je PORTE
Mais il y a aussi les robes courtes, genre au genou, les jupes , en jean entre autre, les débardeurs, les bottines avec des gros talons 😂😂 que j'aime et que j'aimerai porter.. mais j'ai un blocage.

C
Coraline
Anonyme
Simple. les marinières, les jeans boyfriend et bootcut, de préférence bleu marine, les sweats et pulls, les vêtements colorés, perfecto ou veste en jean, baskets, collier et boucles d'oreilles, les robes longues... Ça c'est que je PORTE
Mais il y a aussi les robes courtes, genre au genou, les jupes , en jean entre autre, les débardeurs, les bottines avec des gros talons 😂😂 que j'aime et que j'aimerai porter.. mais j'ai un blocage.
C'est sympa comme look 🤓

S
Sam21
Anonyme
Des photos des photos des photos !! Je plaisante
Porte ce que tu veux ma chère. Il faut que tu aimes ce que tu vois en regardant dans le miroir. Enfin il faut. Non il ne faut pas mais ce serait chouette 🥰

C
Coraline
Anonyme
Des photos des photos des photos !! Je plaisante
Porte ce que tu veux ma chère. Il faut que tu aimes ce que tu vois en regardant dans le miroir. Enfin il faut. Non il ne faut pas mais ce serait chouette 🥰
Sa serais chouette de faire des looks différents 🤔

C
Coraline
Anonyme
Ah oui ?
Ca fait tellement que je ne les fait plus que je n'ai pas surveillé la date 🤦‍♀️🤣🤣
Bien contente de ne pas travailler demain tient 🤣🤣
Mais c'est une occasion en or il faut pas la rater et foncer direct ➡️🛍🛒🤩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !