Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de dĂ©but
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 989
Changement de pseudo
Moi je ne dis pas qu'il faut ĂȘtre en bĂ©ton mais plutĂŽt penser que ces gens ne mĂ©ritent pas notre attention. As tu vraiment envie d'ĂȘtre amis avec des personnes qui critiquent d'autres sur leurs vĂȘtements ? Si la rĂ©ponse est non, oublie les. Ce qui te rend heureux doit ĂȘtre la prioritĂ© 😉
C'est vraaai

S
Sam21
Anonyme
N'empĂȘche que je ne vois que ma photo. Personne ne veut montrer sa plus jolie tenue ? 😉

S
Sam21
Anonyme
Je n'ai aucune tenue Ă  montrer 😅😭 et puis c'est vraiment pas intĂ©ressant, je porte souvent un simple jean et un sweat 😅
Et tu n'as pas un sweat que tu aimes particuliĂšrement ?
Je n'oblige personne hein mais c'est juste pour montrer nos tenues qui nous font plaisir.
Si toi ce qui te fait plaisir c'est un jean et un sweat et bien c'est trĂšs bien đŸ„°

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 989
Changement de pseudo
Et tu n'as pas un sweat que tu aimes particuliĂšrement ?
Je n'oblige personne hein mais c'est juste pour montrer nos tenues qui nous font plaisir.
Si toi ce qui te fait plaisir c'est un jean et un sweat et bien c'est trĂšs bien đŸ„°
Hum si đŸ€”
Bon je verrai demain si je peux partager une tenue ou mĂȘme un sweat 😆â˜ș

C
Coraline
Anonyme
Bonjour 😊

J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous ĂȘtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vĂȘtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vĂȘtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne mĂ©ritent mĂȘme pas qu'on leur adresse la parole ? 😉

Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" đŸ€ŁđŸ€Ł
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues prĂ©fĂ©rĂ©es qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la piĂšce jointe 8868 ? đŸ€—đŸ€—

Ps : a votre avis quelle est ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e ? đŸ€Ł
Je vois que je suis pas la seule a mettre des chaussettes qui se ressemble pas 😅😅

C
Coraline
Anonyme
Et la façon dont tu t'habilles te plaßt ?
Pas vraiment mais je sais que je pourrais soigner mon apparence et ĂȘtre plus fĂ©minine.
J'aimerais surtout habiller comme une vraie femme et pas comme une ado đŸ˜¶

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !