Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi je ne dis pas qu'il faut être en béton mais plutôt penser que ces gens ne méritent pas notre attention. As tu vraiment envie d'être amis avec des personnes qui critiquent d'autres sur leurs vêtements ? Si la réponse est non, oublie les. Ce qui te rend heureux doit être la priorité 😉
C'est vraaai

S
Sam21
Anonyme
N'empêche que je ne vois que ma photo. Personne ne veut montrer sa plus jolie tenue ? 😉

S
Sam21
Anonyme
Je n'ai aucune tenue à montrer 😅😭 et puis c'est vraiment pas intéressant, je porte souvent un simple jean et un sweat 😅
Et tu n'as pas un sweat que tu aimes particulièrement ?
Je n'oblige personne hein mais c'est juste pour montrer nos tenues qui nous font plaisir.
Si toi ce qui te fait plaisir c'est un jean et un sweat et bien c'est très bien 🥰

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Et tu n'as pas un sweat que tu aimes particulièrement ?
Je n'oblige personne hein mais c'est juste pour montrer nos tenues qui nous font plaisir.
Si toi ce qui te fait plaisir c'est un jean et un sweat et bien c'est très bien 🥰
Hum si 🤔
Bon je verrai demain si je peux partager une tenue ou même un sweat 😆☺️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour 😊

J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous êtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vêtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vêtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole ? 😉

Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" 🤣🤣
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues préférées qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la pièce jointe 8868 ? 🤗🤗

Ps : a votre avis quelle est ma couleur préférée ? 🤣
Je vois que je suis pas la seule a mettre des chaussettes qui se ressemble pas 😅😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !