Ben je sais pas marcher avec des talons đQu'est ce qui t'empĂȘche de t'habiller comme tu veux ?
Ben je sais pas marcher avec des talons đQu'est ce qui t'empĂȘche de t'habiller comme tu veux ?
On peut etre fĂ©minine sans talon ma chĂšre. La fĂ©minitĂ© ne se rĂ©sume pas a un vĂȘtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tĂȘte et dans l'attitudeBen je sais pas marcher avec des talons đ
Je suis tout le temps en basket đ đOn peut etre fĂ©minine sans talon ma chĂšre. La fĂ©minitĂ© ne se rĂ©sume pas a un vĂȘtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tĂȘte et dans l'attitude
Sinon ça voudrait dire que quand je suis en robe avec mes grosses chaussures de marche je ne suis pas féminine.
Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine ïżŒ
Et tu aimes ?Je suis tout le temps en basket đ đ
Oui c'est trĂšs confortable et au moins j'ai pas mal aux pieds quand je marche đŁđŁEt tu aimes ?
Pas soucis đJe m'incruste đ„Ž
Alors c'est le principal. Tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine en baskets đOui c'est trĂšs confortable et au moins j'ai pas mal aux pieds quand je marche đŁđŁ
Oui ont n'est fĂ©minine a notre façon đAlors c'est le principal. Tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine en baskets đ
C'est quoi ton style vestimentaire ? đ§Perso j'aimerai graaaave ĂȘtre plus fĂ©minine mais pas pour les autres, mais pour moi đ¶
Cependant j'aime bien ce que je porte đ
Ne nous focalisons pas sur ce que l'on voit dans les magazines a la tv ou sur le net. Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine. Qui a dit qu'ĂȘtre fĂ©minine c'est porter du maquillage des talons hauts et une jupe ? Qui a dĂ©cidĂ© cela ?Perso j'aimerai graaaave ĂȘtre plus fĂ©minine mais pas pour les autres, mais pour moi đ¶
Cependant j'aime bien ce que je porte đ
Personne đNe nous focalisons pas sur ce que l'on voit dans les magazines a la tv ou sur le net. Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine. Qui a dit qu'ĂȘtre fĂ©minine c'est porter du maquillage des talons hauts et une jupe ? Qui a dĂ©cidĂ© cela ?
Exactement đ€šPersonne đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ