Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de dĂ©but
S
Sam21
Anonyme
Ben je sais pas marcher avec des talons 😐
On peut etre fĂ©minine sans talon ma chĂšre. La fĂ©minitĂ© ne se rĂ©sume pas a un vĂȘtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tĂȘte et dans l'attitude
Sinon ça voudrait dire que quand je suis en robe avec mes grosses chaussures de marche je ne suis pas féminine.
Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine 😘

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
On peut etre fĂ©minine sans talon ma chĂšre. La fĂ©minitĂ© ne se rĂ©sume pas a un vĂȘtement ou un accessoire. C'est d'abord dans la tĂȘte et dans l'attitude
Sinon ça voudrait dire que quand je suis en robe avec mes grosses chaussures de marche je ne suis pas féminine.
Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine ïżŒ
Je suis tout le temps en basket 👟 😅

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Non mais ça va la photo.
Le ridicule c'est les pulls de Noël, j'ai toujours trouvé ça de mauvais goût la plupart du temps.

Et Ă  tout Ăąge on peut recevoir des remarques.
J'aime bien m'habiller de façon plutÎt colorée, il suffit que je porte du rose, et ça y est.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors c'est le principal. Tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine en baskets 😘
Oui ont n'est fĂ©minine a notre façon 🙂
Tant que sa nous plaĂźt c'est le principal et ceux qui n'aiment pas tanpis pour eux ...
Il faut d'abord ce plaire a soit mĂȘme avant tout et pas juste leurs faire plaisir 😌

S
Sam21
Anonyme
Perso j'aimerai graaaave ĂȘtre plus fĂ©minine mais pas pour les autres, mais pour moi đŸ˜¶
Cependant j'aime bien ce que je porte 😅
Ne nous focalisons pas sur ce que l'on voit dans les magazines a la tv ou sur le net. Si tu es fĂ©minine dans ta tĂȘte tu es fĂ©minine. Qui a dit qu'ĂȘtre fĂ©minine c'est porter du maquillage des talons hauts et une jupe ? Qui a dĂ©cidĂ© cela ?

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !