Merci đ Oh ça doit ça ĂȘtre trop stylĂ© âšâšâšC swag đ€ UwU moi g que des chaussettes a carreaux xD
Merci đ Oh ça doit ça ĂȘtre trop stylĂ© âšâšâšC swag đ€ UwU moi g que des chaussettes a carreaux xD
Si seulement c'Ă©tait possible moi je met pas toujours ce que je veux, moi c'est ma mĂšre qui m'impose ce que je dois mettre ou pas ducoup j'Ă©vite parfois le ridicule ou presqueBonjour đ
J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous ĂȘtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vĂȘtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vĂȘtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne mĂ©ritent mĂȘme pas qu'on leur adresse la parole ? đ
Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" đ€Łđ€Ł
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues prĂ©fĂ©rĂ©es qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la piĂšce jointe 8868 ? đ€đ€
Ps : a votre avis quelle est ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e ? đ€Ł
Oui et toi ?Vous allez bien ?
Euh oui... On se connait ? đ€ŁChuisbizarre tu es encore lĂ toi ? đ
Merci UwU âšMerci đ Oh ça doit ça ĂȘtre trop stylĂ© âšâšâš
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ