Merci 😌 Oh ça doit ça être trop stylé ✨✨✨C swag 🤌 UwU moi g que des chaussettes a carreaux xD
Merci 😌 Oh ça doit ça être trop stylé ✨✨✨C swag 🤌 UwU moi g que des chaussettes a carreaux xD
Si seulement c'était possible moi je met pas toujours ce que je veux, moi c'est ma mère qui m'impose ce que je dois mettre ou pas ducoup j'évite parfois le ridicule ou presqueBonjour 😊
J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous êtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vêtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vêtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole ? 😉
Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" 🤣🤣
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues préférées qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la pièce jointe 8868 ? 🤗🤗
Ps : a votre avis quelle est ma couleur préférée ? 🤣
Oui et toi ?Vous allez bien ?
Euh oui... On se connait ? 🤣Chuisbizarre tu es encore là toi ? 😂
Merci UwU ✨Merci 😌 Oh ça doit ça être trop stylé ✨✨✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏