Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de dĂ©but
Bonjour 😊

J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous ĂȘtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vĂȘtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vĂȘtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne mĂ©ritent mĂȘme pas qu'on leur adresse la parole ? 😉

Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" đŸ€ŁđŸ€Ł
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues prĂ©fĂ©rĂ©es qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la piĂšce jointe 8868 ? đŸ€—đŸ€—

Ps : a votre avis quelle est ma couleur prĂ©fĂ©rĂ©e ? đŸ€Ł
Si seulement c'était possible moi je met pas toujours ce que je veux, moi c'est ma mÚre qui m'impose ce que je dois mettre ou pas ducoup j'évite parfois le ridicule ou presque

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !