Mouais je comprends đ6-7 je dirais ça compte beaucoup des fois
Moi je pense le faire tout le temps mdrrDes fois je modifie inconsciemment mon comportement vis Ă vis du jugement des autres.
Mouais je comprends đ6-7 je dirais ça compte beaucoup des fois
Moi je pense le faire tout le temps mdrrDes fois je modifie inconsciemment mon comportement vis Ă vis du jugement des autres.
pas besoin de me remercier đMerci beaucoup â€ïž
Haha mais moi je n'ai pas grand chose Ă poster x)En attendant, je remarque quand mĂȘme qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules đđ€Ł
Mais c pas ridicule c mignon UwUEn attendant, je remarque quand mĂȘme qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules đđ€Ł
oui mais tu n'es pas toute seuleHaha mais moi je n'ai pas grand chose Ă poster x)
et tu sais qu'on ne te jugeras pasMais c pas ridicule c mignon UwU
Moi je m'habille un peu "bizarrement" (enfin j'aime bien mon style mais voila xD) du coup je pourrais vous montrer, mais en mĂȘme temps j'aime pas mon corps donc vazy jsp đ€Ąâš je verrais
C vrai uwuet tu sais qu'on ne te jugeras pas
Oui je verrais alors :>Parfois cela peut aider de montrer un vĂȘtement que l'on adore en "oubliant" le corps qui est en dessous
PopopoooJ'aime bien A.Ries qui rit Ă mes messages mais qui ne poste pas
Ok je verraiiioui mais tu n'es pas toute seule
et en vrai tu peux nous mettre des photos de tes tenues prĂ©fĂ©rĂ©es. C'est bien ce que je fais moi đ
Bon peut ĂȘtre que je vais le faire jsp je rĂ©flĂ©chis encoreEn attendant, je remarque quand mĂȘme qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules đđ€Ł
C swag đ€ UwU moi g que des chaussettes a carreaux xDVoir la piĂšce jointe 9976
J'adopte la mode âšâšâš
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ