Mouais je comprends 😓6-7 je dirais ça compte beaucoup des fois
Moi je pense le faire tout le temps mdrrDes fois je modifie inconsciemment mon comportement vis à vis du jugement des autres.
Mouais je comprends 😓6-7 je dirais ça compte beaucoup des fois
Moi je pense le faire tout le temps mdrrDes fois je modifie inconsciemment mon comportement vis à vis du jugement des autres.
pas besoin de me remercier 😘Merci beaucoup ❤️
Haha mais moi je n'ai pas grand chose à poster x)En attendant, je remarque quand même qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules😇🤣
Mais c pas ridicule c mignon UwUEn attendant, je remarque quand même qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules😇🤣
oui mais tu n'es pas toute seuleHaha mais moi je n'ai pas grand chose à poster x)
et tu sais qu'on ne te jugeras pasMais c pas ridicule c mignon UwU
Moi je m'habille un peu "bizarrement" (enfin j'aime bien mon style mais voila xD) du coup je pourrais vous montrer, mais en même temps j'aime pas mon corps donc vazy jsp 🤡✨ je verrais
C vrai uwuet tu sais qu'on ne te jugeras pas
Oui je verrais alors :>Parfois cela peut aider de montrer un vêtement que l'on adore en "oubliant" le corps qui est en dessous![]()
PopopoooJ'aime bienA.Ries qui rit à mes messages mais qui ne poste pas
![]()
Ok je verraiiioui mais tu n'es pas toute seule
et en vrai tu peux nous mettre des photos de tes tenues préférées. C'est bien ce que je fais moi 😂
Bon peut être que je vais le faire jsp je réfléchis encoreEn attendant, je remarque quand même qu'il n'y a que moi qui poste des photos de mes tenues ridicules😇🤣
C swag 🤌 UwU moi g que des chaussettes a carreaux xDVoir la pièce jointe 9976
J'adopte la mode ✨✨✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏