Le ridicule ne tue pas

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Quand tu penses que y a des gens qui se font harceler pour leur apparence physique alors qu'elles ont rien demandé... ça me désole et ça me dégoûte des gens...
Mais oui tellement, et après pour pas de faire cracher dessus, on se rend invisible aux yeux des autres et comme Monsieur tout le monde

S
Sam21
Anonyme
J'essaie tout les jours de la vaincre mais je ne sais pas si je m'y prends bien ou si mes efforts ne suffisent pas...
C'est parce que tu accordes trop d'importance aux gens. Je ne dis pas ca genre c'est facile. Je sais que c'est méga (oui c'est une expression de vieille je sais, et alors ? ;) ) mais juste en quoi ces gens sont-ils mieux que toi pour que tu les crois supérieur à toi ? Parce que c'est ca le truc. Quand tu as peur de leur jugement, de ce qu'ils peuvent penser, c'est que tu estimes qu'ils sont mieux que toi. Qui a dit cela ? Qui a dit que toi Chuisbibi Chuisbizarre tu étais moins bien que ceux qui sont en face de toi ?
Tu finiras par t'en convaincre (qu'ils ne sont pas mieux que toi hein pas le contraire), un jour. Ce genre de choses vient avec le temps et l'expérience. Ce sont les évènements de ta vie qui vont un jour te pousser à te convaincre de se truc. Pas de panique, ca va venir. Même si je sais que c'est pénalisant pour l'instant.
N'oublie pas en attendant que nous on t'aime très fort
Le ridicule ne tue pas

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
C'est parce que tu accordes trop d'importance aux gens. Je ne dis pas ca genre c'est facile. Je sais que c'est méga (oui c'est une expression de vieille je sais, et alors ? ;) ) mais juste en quoi ces gens sont-ils mieux que toi pour que tu les crois supérieur à toi ? Parce que c'est ca le truc. Quand tu as peur de leur jugement, de ce qu'ils peuvent penser, c'est que tu estimes qu'ils sont mieux que toi. Qui a dit cela ? Qui a dit que toi Chuisbibi Chuisbizarre tu étais moins bien que ceux qui sont en face de toi ?
Tu finiras par t'en convaincre (qu'ils ne sont pas mieux que toi hein pas le contraire), un jour. Ce genre de choses vient avec le temps et l'expérience. Ce sont les évènements de ta vie qui vont un jour te pousser à te convaincre de se truc. Pas de panique, ca va venir. Même si je sais que c'est pénalisant pour l'instant.
N'oublie pas en attendant que nous on t'aime très fort
Le ridicule ne tue pas
Merci beaucoup ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !