L
Anonyme
Juste @Sam21 le tatouage sur ta pdp c'est le tien ? 😍
Truc totalement déplacé dans cette discussion mais tkt 🤣
Quand tu penses que y a des gens qui se font harceler pour leur apparence physique alors qu'elles ont rien demandé... ça me désole et ça me dégoûte des gens...Oui... C'est gavant
Moi aussi je n’aime vraiment pas mais pas une phobie par contreLe regard et le jugement des autres
Ah, tant mieux alors 😅Moi aussi je n’aime vraiment pas mais pas une phobie par contre
Mais oui tellement, et après pour pas de faire cracher dessus, on se rend invisible aux yeux des autres et comme Monsieur tout le mondeQuand tu penses que y a des gens qui se font harceler pour leur apparence physique alors qu'elles ont rien demandé... ça me désole et ça me dégoûte des gens...
Ptdr j'en ai marre 🤣 société de m*rdeMais oui tellement, et après pour pas de faire cracher dessus, on se rend invisible aux yeux des autres et comme Monsieur tout le monde
Oui c'est le mien. Enfin un morceau du mienJuste @Sam21 le tatouage sur ta pdp c'est le tien ? 😍
6-7 je dirais ça compte beaucoup des foisAh, tant mieux alors 😅
Sur une échelle de 0 à 10, le regard et le jugement des autres t'atteins à combien ?
Des fois je modifie inconsciemment mon comportement vis à vis du jugement des autres.Ah, tant mieux alors 😅
Sur une échelle de 0 à 10, le regard et le jugement des autres t'atteins à combien ?
C'est parce que tu accordes trop d'importance aux gens. Je ne dis pas ca genre c'est facile. Je sais que c'est méga (oui c'est une expression de vieille je sais, et alors ? ) mais juste en quoi ces gens sont-ils mieux que toi pour que tu les crois supérieur à toi ? Parce que c'est ca le truc. Quand tu as peur de leur jugement, de ce qu'ils peuvent penser, c'est que tu estimes qu'ils sont mieux que toi. Qui a dit cela ? Qui a dit que toi Chuisbizarre tu étais moins bien que ceux qui sont en face de toi ?J'essaie tout les jours de la vaincre mais je ne sais pas si je m'y prends bien ou si mes efforts ne suffisent pas...
Il est stylé uwuOui c'est le mien. Enfin un morceau du mien
Merci c'est gentil 🤗Il est stylé uwu
Je t'en pris UwUMerci c'est gentil 🤗
Ah oui c'est sur , vu la société dans laquelle on est ... Même moi dans la rue quand je marche et qu'il y a trop de de gens autour de moi j'ai l'impression qu'il m'observes tous et qu'il me jugent ça m'oppresse j'ai pas l’impression d'être moi même ...Le regard et le jugement des autres
Merci beaucoup ❤️C'est parce que tu accordes trop d'importance aux gens. Je ne dis pas ca genre c'est facile. Je sais que c'est méga (oui c'est une expression de vieille je sais, et alors ? ) mais juste en quoi ces gens sont-ils mieux que toi pour que tu les crois supérieur à toi ? Parce que c'est ca le truc. Quand tu as peur de leur jugement, de ce qu'ils peuvent penser, c'est que tu estimes qu'ils sont mieux que toi. Qui a dit cela ? Qui a dit que toi Chuisbizarre tu étais moins bien que ceux qui sont en face de toi ?
Tu finiras par t'en convaincre (qu'ils ne sont pas mieux que toi hein pas le contraire), un jour. Ce genre de choses vient avec le temps et l'expérience. Ce sont les évènements de ta vie qui vont un jour te pousser à te convaincre de se truc. Pas de panique, ca va venir. Même si je sais que c'est pénalisant pour l'instant.
N'oublie pas en attendant que nous on t'aime très fort
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏