Jolis x)Chaussettes du jour 😂😂 Voir la pièce jointe 9002
C trop mims je valide avec validation xDChaussettes du jour 😂😂 Voir la pièce jointe 9002
Merci 🥰C trop mims je valide avec validation xD
En vrai c'est stylé x)
salut !Bonjour 😊
J'ai envie de vous proposer quelque chose. Je ne sais pas si vous êtes des fan de mode ou pas mais je pense que l'on a tous (ou presque) peur du ridicule. Peur que les autres se moquent de nous a cause de nos vêtements, de nos chaussures ou que sais-je encore.
J'ai envie de rappeler que le ridicule ne tue pas. Que l'on peut s'habiller de telle ou telle façon si l'on en a envie. Si les gens se moquent de nous pour un vêtement ou une coiffure, vous ne pensez pas que ces personnes ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole ? 😉
Je vous montre ma tenue du jour "vive le ridicule !!" 🤣🤣
Qui osera se montrer en photo une de ses tenues préférées qu'il ou elle n'ose pas porter Voir la pièce jointe 8868 ? 🤗🤗
Ps : a votre avis quelle est ma couleur préférée ? 🤣
Prête pour un défilé alors 🙂
Les chaussettes 🤌✨
mamamia des chaussettes de qualités ✨
Il est rouge et oui j'adore mes chaussettes 🥰🥰🥰mamamia des chaussettes de qualités ✨
PS : j'ai un quiff sur le collant rose pétant 😎
Pour une convention tattoo plutôt 🤣🤣 d'ailleurs je viens de craquer RIP mon porte monnaie 😔🤣🤣Prête pour un défilé alors 🙂
👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀Oui... J'en suis phobique 😖
T^T👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏