Je n'achete pas de fringues neuves 😉Mais c'est une occasion en or il faut pas la rater et foncer direct ➡️🛍🛒🤩
Mais je ne critique pas. Chacun fait comme il veut 😊Je n'achete pas de fringues neuves 😉
Et pour moi les soldes ce sont de fausses promo
Tu peut toujours acheter sur Vinted 🙂Je n'achete pas de fringues neuves 😉
Et pour moi les soldes ce sont de fausses promo
C'est ce que je fais. Mais la je peux acheter toute l'année 😉Tu peut toujours acheter sur Vinted 🙂
Bien sûr pourquoi s'en privé 🙃C'est ce que je fais. Mais la je peux acheter toute l'année 😉
Tu as raison 🤣 après je suis minimaliste pour les fringues (vous avez dit la chieuse ? C'est moi 🤣🤣🤣)Bien sûr pourquoi s'en privé 🙃
La chieuse gentille 😭😂Tu as raison 🤣 après je suis minimaliste pour les fringues (vous avez dit la chieuse ? C'est moi 🤣🤣🤣)
Oui mais la chieuse quand même 🤣🤣🤣La chieuse gentille 😭😂
Non tkt je te crois sur parole 😆Oui mais la chieuse quand même 🤣🤣🤣
Demande a certains ils te confirmeront 😉🤣🤣🤣
Je trouve ça trop mignon et oui cela les rends uniques 🥰🥰Mes Converse rose que j'ai customisé de perles 😅 Ça peut peut-être paraître ridicule ou enfantin pour certaines mais j'adore customiser et ajouter une touche personnelle sur mes vêtements 🥰
Merci 🥰✨✨Je trouve ça trop mignon et oui cela les rends uniques 🥰🥰
De rien ma chère 😘Merci 🥰✨✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏