Elle risque pas de passer vers chez moi😂ça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!
Voir la pièce jointe 14508
mmmh t'es pas en France ? ^^Elle risque pas de passer vers chez moi😂
Bah nn j'habite au Danemark xDmmmh t'es pas en France ? ^^
j'étais plus sûr mais oui ptn c'est vrai XDBah nn j'habite au Danemark xD
Oe x)j'étais plus sûr mais oui ptn c'est vrai XD
t'as jusqu'a mai de l'an prochain pour t'organiser ^^Oe x)
En plus si je venais à Paris cet été j'aurais ptet pu voir mais même pas ;-;
Ah oui m*rde nn mais je voulais écrire été prochaine je suis fatiguée 🤦♀️😂t'as jusqu'a mai de l'an prochain pour t'organiser ^^
ah dommage psk c'est pas les jeux d'hiver là XDAh oui m*rde nn mais je voulais écrire été prochaine je suis fatiguée 🤦♀️😂
Mais euh dhab je vais en France que 1 fois par an pour Noël donc bon ;-;
Effectivement 😆ah dommage psk c'est pas les jeux d'hiver là XD
Y a rien en armor, ça fait un trou dans la Bretagne, je suis dans le trou, elle passe pas chez moi du tout xDça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!
Voir la pièce jointe 14508
c'est vrai qu'elle ne passe pas en haut de la bretagne ^^Y a rien en armor, ça fait un trou dans la Bretagne, je suis dans le trou, elle passe pas chez moi du tout xD
Bon, c'est pas que ça m'intéresse pas mais ça m'intéresse pas. XD
S'il peut y avoir moins de monde et personne qui vient par chez nous, ça m'arrange !
( le sport m'intéresse pas trop alors la flamme je m'en contre fou xD )c'est vrai qu'elle ne passe pas en haut de la bretagne ^^
après le truc qui vas être cool c'est pas la flamme en elle même mais les JO !
quand elle est à l'autre bout du monde je suis cap de me lever à 3h du mat pour regarder le Hockey ou le Bmx suivant si c'est l'hiver ou l'été XD
Ce qui surtout intéressant je trouve c'est que ce soit un rassemblement de plein de sport complètement différents en 3 semaines quoi ^^( le sport m'intéresse pas trop alors la flamme je m'en contre fou xD )
Mais je conçois que ça puisse être intéressant, si c'était de l'art je serais prêt à faire nuit blanche pour regarder xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏