Le Parcours de la Flamme Olympique

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!

Le Parcours de la Flamme Olympique
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 622
Age
14
Fofocoins
5 712
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!

Voir la pièce jointe 14508
Elle risque pas de passer vers chez moi😂
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!

Voir la pièce jointe 14508
Y a rien en armor, ça fait un trou dans la Bretagne, je suis dans le trou, elle passe pas chez moi du tout xD
Bon, c'est pas que ça m'intéresse pas mais ça m'intéresse pas. XD
S'il peut y avoir moins de monde et personne qui vient par chez nous, ça m'arrange !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Y a rien en armor, ça fait un trou dans la Bretagne, je suis dans le trou, elle passe pas chez moi du tout xD
Bon, c'est pas que ça m'intéresse pas mais ça m'intéresse pas. XD
S'il peut y avoir moins de monde et personne qui vient par chez nous, ça m'arrange !
c'est vrai qu'elle ne passe pas en haut de la bretagne ^^
après le truc qui vas être cool c'est pas la flamme en elle même mais les JO !
quand elle est à l'autre bout du monde je suis cap de me lever à 3h du mat pour regarder le Hockey ou le Bmx suivant si c'est l'hiver ou l'été XD
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
c'est vrai qu'elle ne passe pas en haut de la bretagne ^^
après le truc qui vas être cool c'est pas la flamme en elle même mais les JO !
quand elle est à l'autre bout du monde je suis cap de me lever à 3h du mat pour regarder le Hockey ou le Bmx suivant si c'est l'hiver ou l'été XD
( le sport m'intéresse pas trop alors la flamme je m'en contre fou xD )
Mais je conçois que ça puisse être intéressant, si c'était de l'art je serais prêt à faire nuit blanche pour regarder xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
( le sport m'intéresse pas trop alors la flamme je m'en contre fou xD )
Mais je conçois que ça puisse être intéressant, si c'était de l'art je serais prêt à faire nuit blanche pour regarder xD
Ce qui surtout intéressant je trouve c'est que ce soit un rassemblement de plein de sport complètement différents en 3 semaines quoi ^^
et y'a de l'art le patinage artistique, la danse sur glace, la gym au sol, le bmx parc et même le break dance mtn ^^ (oui bon je sais ce que tu veux dire par art mais laisse moi faire la promo des JO ^^ )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment