Noooon ToTAh parce que elle passe pas par chez toi ?
Noooon ToTAh parce que elle passe pas par chez toi ?
Ah TwTNoooon ToT
Faudrais que je descende à Toulouse... mmmmh je crois bien que je le ferai XDAh TwT
Ah ok xDFaudrais que je descende à Toulouse... mmmmh je crois bien que je le ferai XD
Je vais zapper cette horreurça y est ! le parcours de la flamme a été révélé hier ! Passe t'elle par chez vous ? le centre du pays les Alpes et un peu le Sud Ouest ne sont pas trop visité ToT
C'est le début de la hype ! Je suis toujours au taquet por les JO mais là ça vas être fou ! ^^
Cela est-il aussi le cas pour vous ?!
Voir la pièce jointe 14508
Mais qu'es que tu baragouine aujourd'hui ? XDJe vais zapper cette horreur
Quand je pense tout le bordel qu'ils ont fait à Paris pour çà
Mais bon ça va, le Français moyen oublie vite
On peut l'alimenter avec l'opium qu'est le sport
Tu avais suivi les infos pour Paris la m*rde qu'ils ont semé pour mettre en place les j.o ?Mais qu'es que tu baragouine aujourd'hui ? XD
c'est les Jo c'est juste du sport quoi XD
Mais évidement que c'est le bordel on demande à un ville qui est quand même étriqué et surpeuplé d'accueillir le plus grand évènement sportif du monde XDTu avais suivi les infos pour Paris la m*rde qu'ils ont semé pour mettre en place les j.o ?
Oui et je me retire pour ne pas polluer le sujet, c'était juste une remarque en passant faite tout à l'heure. Un truc qui pourrait être abordé ailleurs que iciJ’avais lu le titre : "le parcours de la flemme olympique"… x)
Ah XDJ’avais lu le titre : "le parcours de la flemme olympique"… x)
Ah euh, et bien d’accord. Je n’ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas trop.Oui et je me retire pour ne pas polluer le sujet, c'était juste une remarque en passant faite tout à l'heure. Un truc qui pourrait être abordé ailleurs que ici
Ta citer la mauvaise personne 😂 apperement ya eu une autre Yoko mdr mais elle a 0 messages x)Elle passe pas dans ma ville, mais elle passe à une soixantaine de kilomètres.
Sinon, Y Yoko ,tu te plais au Danemark ? Tu fais quoi là-bas ?
Bah nn vu que j'étais lala227 avant xdstylé
Moi je croyais que l'autre Yoko c'était toi qui avais perdu un compte et obligée d'en créer un autre XD
Ahh nn t arrivé le 24 mai et j'ai changé le 27 donc ta pas vrm du voir.Bah nn vu que j'étais lala227 avant xd
Attend en fait T'étais la quand j'étais avec mon autre pseudo ou pas?
oui c'est vrai XD je suis arrivé quand vous vous êtes amusé à changer tous de pseudo XDAhh nn t arrivé le 24 mai et j'ai changé le 27 donc ta pas vrm du voir.
Mais pendant plus d'un an je m'appelais "lala" j'ai changé ya pas longtemps
Ah lol😂oui c'est vrai XD je suis arrivé quand vous vous êtes amusé à changer tous de pseudo XD