Le jeu du Loup Garou 🐺

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
faudra s'en faire un j'en ai fait irl à 24 y'a pas longtemps c'était ouf XD
J’ai tenté le loup garou à 30 avec ma classe l’année dernière
Laisse tomber comment ça marche pas xD
Sérieusement depuis le collège même une partie a 8 les gens ils peuvent pas se concentrer 2 min 😭
« Psss c’est quoi ta carte et je te montnre la mienne? »
« Attendez c’est à mon tour de me réveiller ? »
« Euh c’est quoi la carte rouge avec un loup dessus? »
😭😭😭😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
TON PSEUDOOO???
Hana_fofo il me semble 🤔
nan sérieusement je suis accro à Wolfy 😂😂 c’était un peu mon fofo du confinement x) pendant l’école à la maison je travaille Wolfy, mangeais Wolfy et dormais Wolfy xD j’ai même encore contact avec des amis que je m’étais fais dessus UwU
😂😂🤌🏻✨
En même temps je te comprends moi aussi j'ai eu une phase d'addiction à ce site. xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Sérieusement depuis le collège même une partie a 8 les gens ils peuvent pas se concentrer 2 min 😭
😭😭😭😭
oh c*n mais vous êtes une bande de bras cassé XD

G
Grana padano
Anonyme
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
En lisant ta discussion j'ai voulu me connecter à mon compte Wolfy mais j'ai perdu le mot de passe...💀

G
Grana padano
Anonyme
😭😭😭😭
Ah moi quand j'étais en troisième le lendemain du brevet la prof de physique avait voulu tenter un loup garou avec les quinze élèves qu'il restait peut être ... Et donc moi j'étais loup garou et tout et à un moment j'entends la prof de physique qui me fais
"Si tu veux on fais une alliance Marius".
Et je savais très bien qu'elle faisait parti des Villageois puisque elle se réveillait pas avec moi.
Et donc j'ai dis oui et elle elle croyait que j'étais pas loup du coup et du coup je faisait semblant de lui donner des tuyaux alors qu'en fait je dénonçait les villageois et mort de rire elle me suivait les yeux fermés donc du coup les LG ont gagnés xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah oui je connais et j'aime bien ce jeu.
Virtuellement c'est pas terrible par contre ? :unsure:
C'est sûre que virtuellement c'est différent, surtout parce que souvent tu ne connais pas les personnes qui sont dans ta partie la plupart du temps, et tu peux rencontrer des trolls qui s'en fichent en réalité du jeu, ou alors des personnes désagréables. En fait parfois l'ambiance est tendue. Même hier soir ( cette discussion m'a donné envie de me reconnecter sur Wolfy), j'ai fais deux parties, la première les autres ont fv sur moi sans raison alors que j'étais mentaliste et je suis morte T1, la seconde j'ai duré plus longtemps mais je ne m'entendais pas avec les autres parce qu'ils disaient que je ne savais pas jouer (parce qu'apparemment j'avais un mauvais raisonnement, mais ça ils peuvent l'expliquer sans s'énerver).
Du coup c'est sûre que c'est mieux le loup-garou avec des personnes IRL mais bon, le virtuel ça permet aussi de pouvoir faire autant de parties que l'on veut quand on veut... Sur le IRL il faut avoir assez d'amis pour jouer. 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !