Je fais parti des ces gens chiants aussi 🤣En plus moi quand je meurt je fais que de parler après 😂
Quand je dors aussi... 😅
Je fais parti des ces gens chiants aussi 🤣En plus moi quand je meurt je fais que de parler après 😂
Quand je dors aussi... 😅
En plus moi quand je meurt je fais que de parler après 😂
Quand je dors aussi... 😅
Y a un bar à jeux près de chez moi, où y a des fois des soirées loup garous, j'ai jamais vu ça, je pense que celui qui fait ça se ferait engueuler par les animateursréponse : non XD
l'autre fois y'en à 1 il me faisait des grands signes en dormant pour me montrer le loup blanc à côté de lui alors que j'étais la sorcière XD (il le savait psk il était le cochet et il m'avait trouvé bref une règle inventé je crois ^^)
des grosses barres de rire XD
( et pourtant je fais aussi parti de ceux qui gueulent «MAIS CHHHUUUUuuUUuuUuuUUuUUT EUUhHhHhhhhhHHHHH » a ceux qui parlent 🤣😭)Je fais parti des ces gens chiants aussi 🤣
...( et pourtant je fais aussi parti de ceux qui gueulent «MAIS CHHHUUUUuuUUuuUuuUUuUUT EUUhHhHhhhhhHHHHH » a ceux qui parlent 🤣😭)
en gros il ce réveil quand on l'appelMdr 😂
(Le cochet ? Explique moi TvT)
nan mais ça fait partie du charme quand tout le mondes s'entend bien ^^Y a un bar à jeux près de chez moi, où y a des fois des soirées loup garous, j'ai jamais vu ça, je pense que celui qui fait ça se ferait engueuler par les animateurs
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏