- Fofocoins
- 69 314
Oki je te rajouteĂa fait 6, bien pour une partie carnage. Si y a besoin de + de monde, vous pouvez me rajouter
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?Oki je te rajoute
Apres moi je dis ça comme ça mais je joue pas alors c a toi de voirJuste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Il nây a pas de petite fille du coup.Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privĂ©e, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlĂ© de la petite fille . Elle fait comment elle ?
...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?Il nây a pas de petite fille du coup.
Et pour suspecter quelquâun, tu peux te fier par exemple Ă sa façon de parler
C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, jâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă mâinscrire dessus đ...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?
Ha daccord je comprend !C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, jâai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă mâinscrire dessus đ
Tout le monde nâa pas discord de toute façon
En fait câest juste une autre façon de jouer
Merci et bon courage ^^Ha daccord je comprend !
Bon bah je te laisse ,( jai trop de travail lĂ đ)... bonne partie du coup !
On se base sur les comportements, si quelqu'un sur réagit quand on le suspecte, accuse pour rien, fait sortir que des villageois plusieurs tours d'affiliée, c'est louche.Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Hmmm. Je vois je voisOn se base sur les comportements, si quelqu'un sur réagit quand on le suspecte, accuse pour rien, fait sortir que des villageois plusieurs tours d'affiliée, c'est louche.
Moi je veut bien participer aussi đBon du coup qui est partant pour jouer (pour que je fasse ce groupe en mp) ?
Les gens qui lâont dit âofficiellementâ je crois quâil y avait @Mira , @Hana , @Caribou , @Pink.cloud , @Little Ratđ , Aqwzsx et moi du coup
Ok ça marche je te rajouteMoi je veut bien participer aussi đ
Merci c'est trĂšs aimable a toi demoiselle âșOk ça marche je te rajoute
De rien ^^Merci c'est trĂšs aimable a toi demoiselle âș
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ