Le jeu du Loup Garou đŸș

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de dĂ©but
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Apres moi je dis ça comme ça mais je joue pas alors c a toi de voir

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Juste une question . Commentvous faites pour suspectez des gens ? Si tout ce passe en privée, tu ne peux pas te baser sur du bruit ou des mouvement comme dans le jeu irl. Et puis tu na pas parlé de la petite fille . Elle fait comment elle ?
Il n’y a pas de petite fille du coup.
Et pour suspecter quelqu’un, tu peux te fier par exemple à sa façon de parler

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Il n’y a pas de petite fille du coup.
Et pour suspecter quelqu’un, tu peux te fier par exemple à sa façon de parler
...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
...mais tu ne l'entend pas .amoin,juste une suggestion . Pk vous le faites pas sur discord ?jsp moi. Maus du coup vous poyrrez mieux entendre en utilisant des micro nn ?
C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, j’ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  m’inscrire dessus 😅
Tout le monde n’a pas discord de toute façon
En fait c’est juste une autre façon de jouer

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
C vrai que ce serait plus pratique, mais je ne sais pas utiliser discord, j’ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  m’inscrire dessus 😅
Tout le monde n’a pas discord de toute façon
En fait c’est juste une autre façon de jouer
Ha daccord je comprend !
Bon bah je te laisse ,( jai trop de travail là😭)... bonne partie du coup !

Rat SĂ©rieux
Passionné
Fofocoins
69 314
On se base sur les comportements, si quelqu'un sur réagit quand on le suspecte, accuse pour rien, fait sortir que des villageois plusieurs tours d'affiliée, c'est louche.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !