Le jeu du Loup Garou 🐺

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je n'ai pas d'adresse mail à moi et rabiloxx m'a proposé de me donner la sienne ^^
Et beeeh, c'est rare les lycéens qui n'ont pas d'adresse mail, souvent ils en font ouvrir une déjà au collège certaines fois, non ? T'es un résistant ! xD
Parce que moi je suis arrivée avec un compte en 4ème grâce à Kahiru, mais un an plus tard j'ai été obligée de me créer une adresse mail. 🥲
(Après mes parents lisent mes mails donc je ne peux pas m'en servir pour fofo). TwT

G
Grana padano
Anonyme
Et beeeh, c'est rare les lycéens qui n'ont pas d'adresse mails, souvent ils en font ouvrir une déjà au collège certaines fois, non ? T'es un résistant ! xD
Parce que moi je suis arrivée avec un compte en 4ème grâce à Kahiru, mais un an plus tard j'ai été obligée de me créer une adresse mail. 🥲
(Après mes parents lisent mes mails donc je ne peux pas m'en servir pour fofo). TwT
En fait si j'ai une adresse mail hotmail mais ma mère vérifie donc je peux m'en servir pour rien à part pour communiquer avec les profs donc c'est pas vraiment ce que j'appelle adresse mail "perso", dans la tête de ma mère c'est plus une extension d'Arsène 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En fait si j'ai une adresse mail hotmail mais la mère vérifie donc je peux m'en servir pour rien à part pour communiquer avec les profs donc c'est pas vraiment ce que j'appelle adresse mail "perso", dans la tête de ma mère c'est plus une extension d'Arsène 🥲
Oh oky, j'avais essayé d'ouvrir une hotmail à un moment mais j'arrivais pas à me reconnecter dessus. 🥲🥲
Du coup quand je joue à des jeux et que j'ai pas envie de polluer l'adresse mail que j'utilise pour fofo, je balance ma hotmail sachant que j'ai perdu le mot de passe. x)

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
Bonne idée
Ca va faire beaucoup de discussions en privé tout ca 😅

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Alors, qui veut jouer ce soir ? Je veux bien faire le compteur pour commencer
Juste, est ce que pendant la ”journée” où on révèle qui est mort et qu’il faut voter, vous voulez jouer sur cette discussion ou sur un groupe en mp ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le jeu du Loup Garou 🐺

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon qui est partant ce matin 👀
(Oui je tient à ce loup garou 🥲)
Moi je veux bien, mais je pense qu'il faudrait mieux organisé le truc. Du genre on a la liste des gens qui veulent bien joué, et on fait ca en privée pour pas que dautre vienne foutre le bazard. et faudrait aussi un maitre du jeu qui attribue les roles a chacun et qui dirige un peu le jeu UwU

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Moi je veux bien, mais je pense qu'il faudrait mieux organisé le truc. Du genre on a la liste des gens qui veulent bien joué, et on fait ca en privée pour pas que dautre vienne foutre le bazard. et faudrait aussi un maitre du jeu qui attribue les roles a chacun et qui dirige un peu le jeu UwU
Je veux bien faire le maître du jeu pour commencer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !