Le jeu du Loup Garou 🐺

Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 111
Genre
Fille
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 868
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
Oh oui ça me tente mais en vrai moi aussi je ne sais pas m’y pendre en ligne TvT . Et je ne sais pas y jouer
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oooh moi aussi j'ai un compte dessus !
On pourrait peut-être se faire une salle privée avec tous les membres de fofo qui ont un compte (on est déjà 4 : Rabiloxx Rabiloxx , Deer Alastor. ~ Kahiru. , toi, et moi) ! ^^
TON PSEUDOOO???
nan sérieusement je suis accro à Wolfy 😂😂 c’était un peu mon fofo du confinement x) pendant l’école à la maison je travaille Wolfy, mangeais Wolfy et dormais Wolfy xD j’ai même encore contact avec des amis que je m’étais fais dessus UwU
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 169
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
faudra s'en faire un j'en ai fait irl à 24 y'a pas longtemps c'était ouf XD
J’ai tenté le loup garou à 30 avec ma classe l’année dernière
Laisse tomber comment ça marche pas xD
Sérieusement depuis le collège même une partie a 8 les gens ils peuvent pas se concentrer 2 min 😭
« Psss c’est quoi ta carte et je te montnre la mienne? »
« Attendez c’est à mon tour de me réveiller ? »
« Euh c’est quoi la carte rouge avec un loup dessus? »
😭😭😭😭
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
TON PSEUDOOO???
Hana_fofo il me semble 🤔
nan sérieusement je suis accro à Wolfy 😂😂 c’était un peu mon fofo du confinement x) pendant l’école à la maison je travaille Wolfy, mangeais Wolfy et dormais Wolfy xD j’ai même encore contact avec des amis que je m’étais fais dessus UwU
😂😂🤌🏻✨
En même temps je te comprends moi aussi j'ai eu une phase d'addiction à ce site. xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J’ai tenté le loup garou à 30 avec ma classe l’année dernière
Laisse tomber comment ça marche pas xD
Sérieusement depuis le collège même une partie a 8 les gens ils peuvent pas se concentrer 2 min 😭
« Psss c’est quoi ta carte et je te montnre la mienne? »
« Attendez c’est à mon tour de me réveiller ? »
« Euh c’est quoi la carte rouge avec un loup dessus? »
😭😭😭😭
oh c*n mais vous êtes une bande de bras cassé XD
 
G
Grana padano
Anonyme
Salut =)
Ça vous dit de faire une partie de loup garou ?
Je sais que ça peut paraître un peu compliqué de le faire virtuellement, mais il y a plusieurs façon de le faire.
La plus simple, c’est de le faire sur un site en ligne mais j’avoue que je n’y connais rien 😅
Sinon, le conteurs doit créer des discussions privées pour tout ce qui ce passe la nuit.
Alors, ça tente quelqu'un ?
En lisant ta discussion j'ai voulu me connecter à mon compte Wolfy mais j'ai perdu le mot de passe...💀