Il faut être inscritMoi aussi, je voudrais des Fofos... c'est pour les offrir...
On ne peut pas donner ses fofos
Ou alors en offrant un Pack
Il faut être inscritMoi aussi, je voudrais des Fofos... c'est pour les offrir...
Pour Coraline... elle écrit des poèmes...si c'est possible... Mon Capitaine...Il faut être inscrit
On ne peut pas donner ses fofos
Ou alors en offrant un Pack
Elle méritait un petit cadeau...de l'ombre... elle est passée à la lumière... beaucoup d'efforts... cela lui a demandé...Ciel Bleu évite s'il te plaît le pouce vers le bas
Ca se passe bien avec elle
Tout le monde a le droit de participer aux jeux et à leur création
Sauf quelqu'un de puni dans le mois
Je te dis çà, c'est juste pour l'ambiance, voilà c'est tout
Maintenant pour répondre à Lefoufou
Tout le monde fait quelque chose, d'ailleurs je crois qu'elle travaille sur un sujet de jeu, justement sur la poésie, et il y aura des gagnants, donc forcément tôt ou tard elle aussi
Bonne soirée à toi aussiElle méritait un petit cadeau...de l'ombre... elle est passée à la lumière... beaucoup d'efforts... cela lui a demandé...
C'était juste pour cela...
Bonne soirée à vous...
Salut Capitaine,Bonne soirée à toi aussi
Bonjour. Ici c'est Nova, je vais tenter de vous expliquer brièvement. le problème est que cette personne que vous croyez connaître semble avoir deux personnalités, en tout cas il est certain qu'elle a de sérieux soucis. Le jour elle s'exprime on ne peut plus normalement, pas un ange mais presque. Le soir elle devient une autre personne, revêt son costume de fake et se met à harceler, provoquer, pour parvenir à ses fins. Faire expulser les gens qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle a réussi à faire, c'est s'éjecter du forumSalut Capitaine,
J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Coraline.
Je n'ai vu aucun message d'insultes ou de harcèlement.
Bien au contraire, je trouve qu'elle contribuait activement au foforum.
Est il possible qu'un bug technique ait créé de la confusion ?
Je regarderai demain matin... qu'il n'y ait plus rien de moi sur ce forumVous n'avez pas suivi l'affaire,des propos ont été effacés par qui ?
Effacer mes moindres mots de ce forum
Au contraire, Piiixel pourra contempler les cacas que vous avez semé, et ceux qui ont été supprimé mais qui restent dans les archives. Et ceci que vous ne pouvez pas ignorerJe regarderai demain matin... qu'il n'y ait plus rien de moi sur ce forum
Merci pour l'explication Nova. Je comprends mieux.Bonjour. Ici c'est Nova, je vais tenter de vous expliquer brièvement. le problème est que cette personne que vous croyez connaître semble avoir deux personnalités, en tout cas il est certain qu'elle a de sérieux soucis. Le jour elle s'exprime on ne peut plus normalement, pas un ange mais presque. Le soir elle devient une autre personne, revêt son costume de fake et se met à harceler, provoquer, pour parvenir à ses fins. Faire expulser les gens qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle a réussi à faire, c'est s'éjecter du forum
Le chantage n'a pas lieu ici, par contre si vous voulez l'aider je vous propose de contacter le 09 72 39 40 50Vous prenez des risques avec Coraline si elle prend mal les choses vous serez responsable elle est fragile
Effacer tout je crois qu'il vaut mieux... pour l'un comme pour l'autre merci d'avance j'ai fait des photos des conversationsVous prenez des risques avec Coraline si elle prend mal les choses vous serez responsable elle est fragile
Ecoute. Techniquement chaque message porte une identification. la fameuse adresse ip.Je regarderai demain matin... qu'il n'y ait plus rien de moi sur ce forum
Je ne remettrai pas les pieds ici... merci de tout effacer...Effacer tout je crois qu'il vaut mieux... pour l'un comme pour l'autre merci d'avance j'ai fait des photos des conversations
J'ai discuté avec NovaEcoute. Techniquement chaque message porte une identification. la fameuse adresse ip.
A mon avis, si ce n'est pas toi contacte la modération et explique ton cas. Peut être qu'un petit farceur dans ton entourage utilise ton ordi pour dire des âneries, ou autre chose.
En revanche, si c'est toi alors ce jeu ne mènera à rien.
J'espère que tu pourras résoudre le différend avec Nova parce que je n'ai vu de toi que des messages positifs..
Oups j'ai écrit mon message en croyant que Incroyable = Coraline
En fait je m'adresse à Coraline.
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est inadmissible et je n'en reviens pas. Il faut être très dur avec le harcèlement, et ce, que la personne soit malade ou pas. Ce ne sera jamais une excuse pour avoir un comportement civilisé.J'ai discuté avec Nova
C'est bien son ip
On a aussi évoqué les archives
Ce n'est pas la première fois qu'elle agresse Ciel Bleu
Et que Ciel Bleu réplique
Nova avait réussi à calmer le jeu
Mais Coraline est revenue après pour remettre de l'huile sur le feu
Tentant de le faire péter un câble
Et après, un topic a été créé pour demander sa suspension définitive
Voilà en gros
Sans compter que après ce genre d'individus viennent manipuler les autres membres
Venant pleurer comme quoi ils ont été injustement suspendus
Que foforum est facho
Rien que çà c'est une raison pour ne plus y mettre les pieds
Nous nous sommes ici, on s'éclate, on rigole
Et Piiixel c'est son taf, son gagne pain
Alors on ne peut pas laisser passer
Je ne suis pas étonnée étant donné que j'ai côtoyé un malade mental pendant un an et demi, j'ai vraiment vu les deux personnalités les plus opposées qui soient.Merci pour l'explication Nova. Je comprends mieux.
Les apparences sont trompeuses, très trompeuses. Par expérience.Salut Capitaine,
J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Coraline.
Je n'ai vu aucun message d'insultes ou de harcèlement.
Bien au contraire, je trouve qu'elle contribuait activement au foforum.
Est il possible qu'un bug technique ait créé de la confusion ?
Roooooooo le merdier ici 👀
Tu as raison. Je tenterais à nouveau..OUI ! ... Et sur un jeu très simple et amusant !!! Quel dommage...
Quand je pense que je me décarcasse pour rester éveillée jusqu'à MINUIT PILE
Bonjour CapitaineJ'ai discuté avec Nova
C'est bien son ip
On a aussi évoqué les archives
Ce n'est pas la première fois qu'elle agresse Ciel Bleu
Et que Ciel Bleu réplique
Nova avait réussi à calmer le jeu
Mais Coraline est revenue après pour remettre de l'huile sur le feu
Tentant de le faire péter un câble
Et après, un topic a été créé pour demander sa suspension définitive
Voilà en gros
Sans compter que après ce genre d'individus viennent manipuler les autres membres
Venant pleurer comme quoi ils ont été injustement suspendus
Que foforum est facho
Rien que çà c'est une raison pour ne plus y mettre les pieds
Nous nous sommes ici, on s'éclate, on rigole
Et Piiixel c'est son taf, son gagne pain
Alors on ne peut pas laisser passer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏